A quand la HD sur MotorsTV ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #392608
    alex657
    Participant

      Tout est dans le titre ? La qualité était vraiment dégelasse. De plus je trouve que la qualité na vraiment pas été top du tout depuis le début du Championnat du Monde MX1 et MX2 ainsi que la retransmission du Supercross US et Motocross US.

      Après c’est sur on na le privilège d’avoir une chaine qui nous montre du MX mais bon de nos jours, il pourrais proposé une meilleur qualité d’image quand même.

      #603534
      clash2k
      Participant

        c’est sur que en regardant canal + en atendant la premiere manche je me suis demander si c’etait pas filmer avec le telephone de Maxime Martin…et encor ca devait pas etre l’iphone 4 ahahahah

        #603535
        ktm19
        Participant

           c’est clair, c’est pitoyable, c’est honteux de proposer ça en 2010 aux telespectateurs.

          #603536
          thekids
          Participant

            L’image de la télé redbull était identique à motors TV en plein écran alors qu’on paye pour avoir motors TV… Il devait avoir des moyens en débits faible et on dut faire de la compression d’image pour que ça passe sur le réseau (c’est perdu  à 1600m quand même).

            #603537
            ktm19
            Participant

               enfin de nos jours, ça passe par satellite et que tu sois a 1600 m ou 5000m ou 0 m, c’est pareil.

              #603538
              hurricanana
              Participant

                Chez Motors TV ,ils n’ont que la Merdique Definition,c’est a vous dégouter de regarder car on ne voit aucun détail, tellement c’est flou.Je regardais des essais en Moto GP sur eurosport il y a pas longtemps et je révais que les GP cross soient retransmis avec la meme qualité.

                Le pire c’est que c’est payant!

                #603539
                oxboy
                Participant

                  On est loin de la haute définition…

                  Hier soir on n’était même pas dans la simple définition, c’est dire….

                  #603540
                  redneck
                  Participant

                    c est vrai que mon "turbo" sur coleco vision avait une bien meilleure résolution que ce qu on a pu voir hier.

                    #603541
                    wango
                    Participant

                      vous allez rire mais la qualité était tellement merdique sur Motos TV que…j’ai acheté une autre télé !

                      bon , le vieux poste dans le bureau donnait depuis quelques temps des signes de fin de vie (déconnection intempestive etc.) mais là ça a été la goutte d’eau. Comme on a cru que l’image merdique venait de l’écran qui déconnait je suis allé sur FNAC.fr et j’ai commandé une nouvelle télé !

                      on dira que c’était pour féter la performance française…

                      #603542
                      redneck
                      Participant

                        t es un peu le Karl Lagerfeld ( et ses 19 ipods pour classer sa sique ), de la pharmacie.

                        et quand ru crèves, t achètes une nouvelle caisse ?

                         

                        😉

                        #603543
                        wango
                        Participant

                          je crève jamais. par contre quand le cendrier est plein…

                          😉

                          #603544
                          oxboy
                          Participant

                            je n’ose imaginer ce que tu feras comme achat le jour où les français gagneront, si ce jour arrive…

                            #603545
                            redneck
                            Participant

                              un carnet de tickets repas pour le Fouquets me semblerait tout indiqué.

                              Quoiqu un paquebot serait aussi pas mal..

                              😉

                              #603546
                              oxboy
                              Participant

                                Pourquoi pas les deux ?

                                Notre ami Wangozy est capable de nous surprendre…

                                #603547
                                wango
                                Participant

                                  le Fouquet’s c’estb trés surfait.

                                  de toutes façons je n’y mets plus les pieds depuis qu’un soir de 2007 ils ont donné ma table, réservée à l’année, à un nabo accompagné d’une grande sauterelle et d’une cinquantaine de mecs au look people/nouveau riches.

                                  pouah ! 

                                  ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.