Qualité joints spy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #409353
    blanco
    Participant

      Ayant des joints spy à changer sur une 250 rmz 07, je viens à vous pour une petite question. Que prenez vous en joints spy ? Origine, skf, All balls, ou "joint de chez motodiff ou autre" ?

      J’ai entendu quelques échos sont les joints "cheap" et que certain tournaient qu’avec des origines.

      Mais quand je vois les skf et les all balls, je me pose des questions :

      http://www.fxmotors.fr/accueil/marques/all-balls/kit-joints-spy-et-caches-poussieres-all-balls

      http://www.bud-racing.com/produit.asp?Lng=5&NuC=31&DoC=BudRacing&Prod=4471&NProd=-Kit-spy-cache-poussiere-racing-SKF

       

      Sont ils réelements supérieur aux origines ? Les avez vous déjà testé ?

       

      #797147
      veteran_543553
      Participant

        Bonjour,

        Pour avoir redémonter des joints spy  15 jours après leur remplacement à cause de re fuite, je te conseilles fortement de les acheter à la concesssion , pour des joints d’origines.

         

        #797148
        blanco
        Participant

          Merci du conseil.

          D’autres avis sur ces joints spy ? On est quand même pas que deux sur le forum à changer des joints spy ^^

          #797149
          louloumx40
          Participant

             Salut,j’ai déja testé plusieurs marques de joints spy sur ma moto ou celle que je faisait sur des motos des copains!!

            Voila mon avis,les joints spy d’origine sont tres bien,les adaptables sont un ton en dessous,voire pas bien du tout mais je ne veux citer aucune marque!

            Je possede les skf,qui sont vendus avec les caches poussieres genre silicone,c’est pour ca qu’ils sont "chers"!!mais par contre indestructibles,tu peux y aller les yeux fermés,a condition,et c’est valable pour tous les modeles,de démonter les caches poussiere de temps en temps et nettoyer tout ca!!

            Voila,j’espere t’avoir eclairer un peu!!

            #797150
            blanco
            Participant

              Merci du conseil également.

              Bon, j’ai retour sur les joints skf, les joints d’origine et les "cheap".

              Et en ce qui concerne les Allballs ? Quelqu’un a déjà testé cette marque ?

              #797151
              louloumx40
              Participant

                 J’en ai justement installé sur le 250 kxf de mon poto recemment,et pour l’instant RAS!!

                A voir sur le long terme!!Mais ca devrait tenir!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.