Quad autorisé sur les terrains en ITALIE???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Quad autorisé sur les terrains en ITALIE???

  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 3 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #503186
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

       Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un peut me confirmer si les quads peuvent rouler sur les terrains en Italie notamment DORNO, OTTOBIANO, CROTTA DATA, CREMONA, LODY, VERCELLI … MERCI POUR VOTRE AIDE

      #1494245
      Anonyme

        HELP ????

        #1494246
        rochech
        Participant

          http://www.mx center.it-   pour vecelli et otobiano  en trois fois j ai jamais vu de quad

          #1494247
          Anonyme

            surprenant…  toi qui "pleure toujours misère"…

            tu trouves que les terrains en Rhône-Alpes sont trop chères, tu va rouler en Italie ? le tarif est entre 15/25 euros.

            #1494248
            cafougnette
            Participant

              Non mais dit donc toi, en voila d’une vigueur injurieuse peu commune!

              Des propos bien peu catholiques!

              #1494249
              Anonyme

                Pas d’embrouille les amis … Quelqu’un peu me donner une confirmation pour les quad ??

                 

                #1494250
                Anonyme

                  +1.

                  il y a qq années en arrière, Trofarello et Crota d’Ada acceptaient  les quads, mais il est vrai que l’on en voit peu..

                  #1494251
                  Anonyme

                    tout a fait ‘d’accord…

                     

                    mais juste…  regardes les sujets postés par Rochech

                    #1494252
                    rochech
                    Participant

                       he mec! j ai jamais dit que moi j’avais pas les moyens de payer mais c’est parce que moi je peux payer que les autres le peuvent. L’avenir de ce sport n’est pas dans les entrainements à 20 euros , l’avenir ç est des clubs qui se bougent grace à lA force de leurs bénévoles mais bon les mecs préférent payer 20 euros et rester chez eux.

                      #1494253
                      Anonyme

                        Joli

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.