qu est il arrivé a demaria ?

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1451399
    mx normandie
    Participant

      Sacré Yvette il changera pas.

      Il roule super bien quand il veut, mais dès qu’il n’est plus en position de gagner, il abandonne plus vite que son ombre.

      Heureusement en MX3 il se bat, mais s’il avait toujours été battant comme en MX3, il aurait un plus gros palmarès.

      ça fait chier quand même de voir ça, le mec il roule deux tours et se barre, en plus il est payé. Y en a plein qui payent pour rouler, parfois sur des terrains défoncés, pourris, où on se fait plus mal qu’on prend du plaisir. Des fois t’as un abruti qui fait que tu vois tes courses annulées, t’es vert parce que tu vas pas faire tes dix tours de terrains anonymement au milieu du pack, et à côté tu as Demaria qui s’arrête au moindre problème.

      Quand même Yvette il a jamais de chance, toujours une couille! Un cable de frein sectionné, un disque de frein défaillant, la poignée de gaz bloquée, l’arrivée d’essence qui déconne… Il lui est arrivé plus de conneries aussi improbables qu’exceptionnelles qu’à nous tous réunis sur ce forum!

      #1451400
      little fish
      Participant

        A vous lire je pense que Rinaldi doit ètre un ane pour aider Demaria !!!

        Attention il y a des futurs managers sur le forum !!!!! lol

        #1451401
        phiphi
        Participant

          et surtout little !!! des futurs multi champions de leurs rues …………..

          #1451402
          jean-philippe
          Participant

            N’empêche que si j’avais été dans le cas de certains, attiré par l’affiche vantant la présence de Demaria, déboursant une certaine somme d’argent pour le voir rouler lui ,Pourcel, Pichon et les autres, et sachant qu’au bout de deux tours Monsieur, rend les armes et empoche sa prime de départ (si c’est vrai ???) j’aurai l’impression de me l’être fait mettre profond. Pas la main entière, puisque les autres étaient là, mais d’un doigt quand même………

            Maintenant, vous pouvez crier au prodige incompris pour les uns, au ringard de seconde zone pour les autres, le” Demaria, ça fait 20 ans qu’il roule, il me semble qu’il a toujours abandonné plus de manche qu’il n’en a fini……. c’est pas deux de plus qui von faire pencher les statistiques…….. oui oui, je sais, je suis dans mon canapé et quand je roulerai aussi vite que lui….etc…etc…… allez…je sors !!!!!

            #1451403
            wango
            Participant

              il y en a encore des comme ça ? 😉

              #1451404
              lejardinier
              Participant

                voila jF* : Tu sors d’un week-end un peu ” difficile ” chez Mickael PICHON..

                Yves DEMARIA : Je m’attendais à voir quelque chose d’un peu plus grand au niveau du Circuit, mais organiser une Course comme l’ont fait les PICHON, ce n’était pas évident non plus, ils ont fait le maximum.. Le Circuit n’était donc pas très très grand, la terre était très molle donc pour moi qui avais repris depuis début janvier sur des Terrains très durs, j’étais un peu dépassé par les évènements, c’est le Premier point..

                Le samedi, cela s’est passé convenablement, je n’ai pas fait un super chrono mais je ne recherchais pas la Performance Absolue, mon Objectif en partant chez Mickael était de me faire Plaisir ce qui ne fût pas le cas ce jour-là..

                Le dimanche, les conditions météos ont empiré, cela n’était pas évident, la Première Manche s’est arrêtée prématurément pour moi car j’ai chuté d’entrée de jeu, honnêtement je ne me sentais pas de rouler et en deuxième Manche j’espérais faire mieux, malheureusement je me suis fait percuter par Mickael (PICHON..) assez violemment dans le Premier tour, cela aurait pu être grave car j’ai deux gros hématomes au mollet et dans le bas du dos avec de beaux bleus aujourd’hui..

                Donc c’est vrai que mon week-end s’est assez mal passé..

                jF* : Il n’y avait rien de volontaire chez Toi dans le fait de ne pas continuer de rouler..

                Yves DEMARIA : C’est Clair, car sinon pourquoi me taper 1000 bornes, dépenser 1000 Euros de frais de déplacements sans avoir de Primes de Départ comme cela a pu être écrit sur le net, d’ailleurs je tiens à signaler que ni à Valence ni chez PICHON je n’ai demandé et touché d’argent.. J’ai payé 35 Euros d’Engagement comme tout Pilote chez Mickael et c’est tout..

                jF* : Il faut savoir que tu cours toujours à droite à gauche afin de mettre en place ton Team Privé et que cela a ” perturbé ” ta Préparation et ton Entraînement sur la Moto..

                Yves DEMARIA : Je l’ai dit clairement, je suis en retard d’un mois et demi dans ma Préparation au regard de tout ce que j’ai dû effectuer afin d’être Présent dans ce Championnat, et effectivement je serai presque prêt pour Castelnau mais beaucoup plus pour le mois de mai..

                Je reste toutefois confiant , je n’ai qu’un seul Objectif décrocher le Titre MX3, et ce week-end sur l’Élite n’était donc nullement un Objectif Prioritaire dans la Saison.. Le Premier Point encore une fois c’était de prendre du Plaisir, le deuxième c’était de profiter de mes Bonnes Relations avec Mickael et de voir ce qu’il avait fait comme Travail avec ce Circuit.. J’aurais bien entendu préféré de meilleures conditions météos mais bon voilà..

                jF* : Nous sommes à un peu moins de 15 jours de l’Ouverture du Championnat MX3, quel va-t-être ton Planning durant ces prochains jours.. ?

                Yves DEMARIA : Mon Planning va être axé sur la Préparation et l’Entraînement pour la Compétition, encore la semaine dernière j’ai couru à droite à gauche pour aboutir différentes choses pour le Team, continué à chercher des Sponsors parce que le Budget n’est pas encore bouclé définitivement, et donc depuis hier soir je suis à nouveau dans une Configuration dans laquelle je peux commencer à respirer, me relaxer et me remettre dans la peau du ” Sportif “..

                jF* : Il faut rappeler que tu t’occupes directement des Achats de Matériels, de la Logistique de ton Team..

                Yves DEMARIA : Oui, il faut dire qu’aujourd’hui je n’ai pas les moyens de payer une personne supplémentaire pour s’occuper de ces tâches, il est de toute façon très important pour moi de m’impliquer dans ces dossiers car ils me touchent directement..

                (CopyRight : http://www.YVES-DEMARIA.Com ‘2007, Photo : Chris CAPRIN ’07..)

                #1451405
                fb67
                Participant

                  Le yves il sera pret pour l’ouverture des grands pris vous inquietez de rien, j’arrive pas a comprendre les gens qui critiquent, car la palmares parle pour lui…… et son carisme aussi respect a Tefli certainement un des 5 plus grand pilote français de tous les temps qui dira le contraire?

                  De plus pourquoi parler de saison de trop, elle a pas encore débuté ça saison alors laisson le se préparer comme il le désire non? on fera le bilan au moi d’octobre (supposons qu’il soit champion 1 fois de plus que diront les critiques? que le MX 3 est pas relevé……) faudrais voir d’arreter les conneries non?

                  Respect a la mouche et bonne saison ….

                  #1451406
                  crazytaxi
                  Participant

                    “Un mois et demi de retard…” !!! Comment voulez-vous qu’il soit prêt !! A ce niveau c’est du foutage de gueule en plein. On pourra toujours argumenter du fait qu’il doit s’occuper de tout et bla bla… Il sera à la rue dans les premières courses… Enfin si il fait un tour…

                    Soyons clair : Nul ne peut contester le talent de la mouche et son caractère “cool” … Il n’empeche il a pris la mauvaise habitude de manquer de respect vis à vis de son public… dans le genre ja fais un tour puis je m’en vais… Et ca c’est inacceptable pour un pilote aussi doué que lui.

                    #1451407
                    crazytaxi
                    Participant

                      … Un peu , c’est vrai … !

                      Je reconnais que j’ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi certains crossmen français (Tefly, Rocket, Aubert, Vimond, JJB …Bon, DV c’est autre chose…) naturellement doués, ne mettent pas tout en oeuvre pour gravir le dernier échelon .. et y rester…

                      Bon, maintenant … pas en faire un caca nerveux non plus … Et cela n’a rien à voir avec du racisme primaire … (On est bien placés pour savoir ce que c’est …. 😉 )

                      #1451408
                      crazytaxi
                      Participant

                        …. lol … Sacré Driver !! Toujours aussi chaud … lorsqu’il voit un drapeau noir, jaune, rouge …. !!

                        Bon, pour faire court – et respecter la parité …lol … – disons qu’un JoJo Smets ou un Dyno a plus mon respect qu’un Tefly ou un Ramon …. Question de mentalité je suppose …

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.