📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Purgeur de fourche KTM

• Auteur
    grathz
    Participant

Bonjour,

Voilà mon petit problème, ayant foiré mes pas de vis d’origine pour purger l’air de la fourche j’ai acheter des purgeur Birh. Je demande au concess il me les donne mais quand j’installe le tout je me rend compte que sa tourne dans le vide du moins jpeux pas les serrer fort. J’ai fait quelques recherches sur le net il semblerait que la côte est M4 x 0.7 et c’est bien ce que j’ai.

Ma moto est une sxf 250 2011, voilà si quelqu’un à une idée je suis preneur.

Merci,

Grathz

laurette46170
      Participant

j’ai un 250 sxf 2012, en montant les purgeurs, j’ai foiré le filetage des bouchons de fourche, je penseque c’est ce qui t’es arrivé donc, j’ai remis les vis de purge d’origine plus longues, remet les vis pour vérifier.

grathz
        Participant

J’ai remis les vis d’origine et oui sa passe nikel. Mais j’ai senti tout de même que le filetage avait pris un coup à cause des purgeurs. Donc existe t’il des purgeurs ayant les même dimmensions que les vis d’origines ou non ?

rafoune
          Participant

avec un peu de teflon sur tes purgeurs ca pourrai peutetrre y aller….

grathz
            Participant

Impossible le filetage est trop court je suis allé les rendre je prendrais des vis d’origines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce