📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

purgeur cassé dans la fourche…

• Auteur
    yamahaman9
    Participant

Bonsoir j’ai cassé un purgeur dans la fourche ce qui fait qu’il y a un bout qui est resté dedans…comment je dois faire???

merci d’avance

ktm2008
      Participant

Bjr,

Siil s’agit d’un purgeur valve, tu peux mettre une queue de mini lime dans le tou restant de la vis casee. Tu tappe un out petit peu en bout du coté de la lime. Attention pas trop fort pour ne pas bloquer la vis dans son filetage. ensuite tu prends la lime dans une petite clé a molette le plus pres possible de le queue et tu dévisses.

si ça ne marche pas il ne reste plus qu’a enlever le bouchon, le metre dans un étau et percer au diametre de la vis mois le pas.

Bon courage ! …

a9
        Participant

slt j ai arrete de mettre des purgeurs à cause des casses dès que le guidon bouge; bref come le pugeur n’est plus en appui sur le buchon de fourche (partie supérieure cassée) tu dois pouvoir le faire tourner facilement avec une petite pince; sinon faut sorir le bouchon et essayer par en dessous je ne sais pas si a dépasse

A+

A9

flagger
          Participant

Salut,

moi çà m’est arrivé avec un purgeur bud (de la merde). J’ai pris un tournevis plat tres fin, j’ai mis un tout petit coup sur le haut du filetage restant, çà a fait une empreinte et j’ai devissé avec ce meme tournevis. voilà

bon courage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce