📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

purge matre cylindre arrière rm

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour. J’ai entièrement rénové un 125 rm 2007 pour le fiston et je bute sur ke frein arrière?

L’ancien maitre cylindre pissait de partout. j’ai donc acheté un kit complet de rénovation de maitre cylindre . J’ai tout démonté et vidé les résidus de lookeed .

Je remonte le tout proprement. Je remplis de DOT4 et je pompe sur la pédale. Le liquide ne bouge pas , à peine une petite bule dans le réservoir de temps en temps. pas de fuite. au bout d’un quart d’heure, le liquide arrive de façon très irrégulière au niveau de la vis de purge, mais toujours plein d’air et pédale toujours molle. Le cylindre ne bouge pas. Il n’y a que quand j’enlève carrément la vis de purge que le liquide baisse rapidement dans le bocal….ca devient lassant. Je précise que j’ai bien mis une autre durite entre la vis de purge et un bocal plein de liquide.. Il parait qu’il y a une technique avec une seringue à partir de la vis de purge… Mais dans quel sens, .. on aspiré, on injecte du liquide à l’envers ???  Merci de vos eclaircicements et de votre expérience. …   .

louloumx40
      Participant

Salut!

effectivement la méthode a la seringue fonctionne nikel,et pas besoin de purge.

Il te faut une  seringue moyenne,une durite,tu charge ta seringue de Dot,et tu l’injectes par la vis de purge tout simplement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce