Pti coucou Proutesque en passant…;-))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1336613
    phiphi
    Participant

      non mon chéri ce n’est pas moi qui l’ai , peut étre le lapin ???? …… mais aussi peut étre que tarteur n’a rien branlé ( depuis longtemps ) l’a trop de boulot c’t ‘ homme là ………………………………

      #1336614
      little fish
      Participant

        Ha ça bosse dur dans la féraille !!!!!!!!!!!!!!!

        #1336615
        choum
        Participant

          QUOI ?????????????? je l ai pas vu moi ce CD !!!!

          ah les rats

          yo tomtom”F”

          #1336616
          lent’arteur
          Participant

            Salut Tomtom …

            On comprend que tu n’ai plus beaucoup le temps de passer par ici, vu le nombre de GPS qu’il s’est vendu ces derniers mois !!!…. ;D

            Sinon, le CD de Phiphi, Wango, Lapinou, et Lapin’broth est encore … dans les tablettes !!!… J’ai pas encore pris le temps de le faire …

            Et oui, dans la ferraille, ça bosse dur ( Môssieur Littlefish !), mais ça paye plus ….. Ca eu payé ! , …. mais ça paye plus …

            #1336617
            moony
            Participant

              Salut TomtomF.

              Je suis un peu dans le même cas que toi pas trop d’interventions sur MX2K en ce moment because pas trop le temps et nouvelle vie assez supra terrestre à gérer. Mais bon…je lis toujours tant le forum que tes mails bien sympatoches.

              Au plaisir de se revoir un de ces quatres mon voisin.

              #1336618
              airwell
              Participant

                p’tain …j’viens seulement de comprendre que TomtomF est la personne qui emplie quotidiennement ma BAL de vidéo truculentes et savoureuses !!!

                merci l’ami …j’adore 🙂

                #1336619
                tomtomf
                Participant

                  Yo!! C’est compliqué de faire un “répondre à tous” ici, mais z’vé essayer quand même!! ;-))

                  A tous, déjà thanks!! J’ai lu le post avec la banane!

                  Jazz alors t’es revenu? Je peux te remettre dans ma liste de diffusion? 😉

                  Tracto, c’est bien possible que j’aille faire un tour en terre Bretonne un de ces 4. Je te tiendrais au jus!!

                  Wango, eh ouais kestu veux…..ce n’est pas moins que l’initiale de mon nom alors….;-)). Sinon les caves ben tiens, j’en ai justement une dans laquelle je ne mets plus les pieds car le toit menace de s’effondrer!! ;-D J’ai tout retiré de dedans évidemment!!!

                  Tarteur, c’est vrai que le biz marche plutôt pas mal (cf une des photos ci-dessous).

                  Moony, aucun problème, avec joie!! Si je passe sur Charleville je te redirais.

                  MDR Airwell…..il est jamais trop tard!!

                  Et puis quelques tofs de ma vie depuis décembre 05.

                  La trentaine passée, la moto revendue, la ptite Suzane qui débarque, mais toujours autant la fête!! 😉

                  #1336620
                  tomtomf
                  Participant

                    ….euuuh au fait, sur la première suis à gauche hein!! ;-))

                    Les royalties touchées sur l’utilisation de mon pseudo par une société d’appareil de guidage électroniques m’ont permis d’investir un peu dans l’or…;-))

                    #1336621
                    wango
                    Participant

                      aaaahhh…on a aussi retrouvé Moony.

                      je commençais à me faire des chev… euh.. des soucis!

                      #1336622
                      jazz 375
                      Participant

                        Pour l’instant, c’est OK

                        Je te préviendrai avant mon prochain départ pour ménager ma mini BAL de 30 Mo

                        #1336623
                        oxboy
                        Participant

                          TomtomF merci pour tes nombreux mails à la communauté.

                          Heureux homme de 30 ans avec une jolie fille en prime, j’ai l’impression de me retrouver 10 ans en arrière (normal pour un “jeune” de 40 ans avec une fille aussi !!!).

                          Je te souhaite plein de bonnes choses en tant que père, moi ça fait bientôt 15 ans de paradis avec ma fille Gwladys.

                          See you soon

                          #1336624
                          digger
                          Participant

                            Adieu l’Ami…

                            #1336625
                            digger
                            Participant

                              Adieu l’Ami…

                              #1336626
                              digger
                              Participant

                                oups y a eu double click…

                                #1336627
                                tomtomf
                                Participant

                                  Effectivement que du bonheur Oxboy!! Je confirme!! 😉

                                  Naaaaaaan….pas adieu Digger!! 😉 Tu me fais peur à dire ça!!

                                  Non non, I’m back on émaixtoukai!!! Peut-être pas aussi souvent qu’avant, mais I’m back….definitely…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.