PROUTEURS (et autres) PRESENT A VALENCE on fait quoi Samedi soir?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PROUTEURS (et autres) PRESENT A VALENCE on fait quoi Samedi soir?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1480552
    Anonyme

      ………….. un PROUTEEEUR ……………….. hips …………….  ça …….. BOIT …….. BBRRR !!!

      #1480553
      floyam
      Participant

        1H30 de valence

        #1480554
        sony mx
        Participant

          Dans tous les cas si c’est comme l’année dernière bon nombres de pilotes se sont joints a nous pour cette soirée!  ET PAS QUE DES VIEUX  je précise!

           

          https://www.sonymxconcept.fr/

          #1480555
          Anonyme

            mais moi je serai present a valence,apres pour votre soirée je m’en pete si je suis pas la(ou invité),preparé moi un guet apen,et je vous jure que vous aller pleuré votre mere!!!de toute facon je serai pas seul!!!!!!!

            #1480556
            sony mx
            Participant

              On va quand meme pas non plus se mettre a ta hauteur mon petit kxf !!! Et puis tu sais, il y a longtemps que pour la plupart d’entre nous que les cours de récrés ne sont plus que de l’histoire ancienne. Un guet apen??? Certainement pas, mais osera tu venir boire le verre de l’amitié a la buvette ou de nombreuses stars du forum seront présentes? Et puis si t’est sage promis, je te présente Gator.

              Valence ahhhhhhhh Valence, pélerinage des vieux prouteurs… 

              #1480557
              nofoot
              Participant

                ah ces  jeunes  il ne connaisse rien d’autre  que  la  violence  mais dans  quelle  monde  ont  vit

                #1480558
                Anonyme

                  je serai present c’est sur!!!venir a la buvette, c’est mon 2eme objectif apres la course,moi je vous dit juste un truc:j’ai pas peur de vous!!!karting,je vais vous mettre la trique!!

                  #1480559
                  Anonyme

                    violence???je sais pas pourquoi,mais je pense qu’ils vont me tombés dessus a plusieurs sur le coin de la gueule,mais vous inquitez pas,je ne suis pas inconscient,j’aurai des ressources a mes cotés,donc si vous voulez faire une ratonnade a mon encontre esperons juste que vous soyez armés sinan aie pour vous et sa c’est une promesse!!!je vais venir en paix(vraiment),et comme je l’ai dit mon jugement va peut etre changé envers certaine personnes du site!!!

                    #1480560
                    thekids
                    Participant

                      On peux savoir a quelle heure le rendez-vous est donné pour le karting et la petite soirée?

                      Faut-il s’inscrire quelques part?

                      #1480561
                      nofoot
                      Participant

                        sllt  thekids  je voit que tu reside dans la region de valence  on en saura  + quand  kekos  passera  sur  le forum

                        #1480562
                        jme
                        Participant

                          Euh … avec ce que la vieille garde lui a mis au ski aujourd’hui, ça m’étonnerait qu’il montre le bout de son nez tout de suite, idem pour flyingbeef and co.

                          Hihihihihihihi !

                          #1480563
                          sony mx
                          Participant

                            Généralement le rendez-vous (pour ceux que ca interresse bien sur) se situe aux alentours de 21h30 (tout dépend de ce que certains font avant) l’endroit habituel est bel et bien le Karting car étant plus facile pour les pilotes ou accompagnateurs de s’y rendre. Aucune Ségrégation aussi bizarre que celà puisse paraitre, les rendez-vous sont fait pour se connaitre autrement que derrière un clavier et une page virtuelle. Les prouteurs ne sont pas sectaire tout le monde est le bienvenu vu que chacun paye sa part…Comme je le dit dans un poste au dessus nous avons souvents d’agréables surprise puisque certains pilotes,accompaganteurs et autres viennent nous y rejoindre. Des journalistes des sites voisins nous y retrouvent aussi ainsi que des membres de l’organisation. Bref il y a de quoi passer une vraiment belle soirée, nous pensons mettre en place une garderie (kxf450 si tu veux venir) pour que les parents soient plus libre de leurs mouvements;-D). Notre éducateur diplomé se fera un plaisir de les prendres en charge, Arnaud dispose d’un éventail de distractions et une patience a tout e épreuve. Le docteur Gator a plus d’un tour dans son sac…héhéhé

                            #1480564
                            thekids
                            Participant

                              Merci les gars, je viendrais donc avec grand plaisir le samedi soir 21h30, pour mettre des visages sur tous ces pseudos…

                              #1480565
                              redneck
                              Participant

                                et si jamais au détour d une arrière cour  tu apperçois quelque chose de louche,  comme par exemple l intronisation en catimini d un type se faisant appeller Boudiou, n hésite pas à étaler ça sur la place publique…

                                 

                                ;-)))

                                #1480566
                                choum
                                Participant

                                  ratonnade??? t es pas Français????

                                  il faut être armé???  pourquoi ??? tu viens pour nous tuer tous ?

                                  ton jugement va changer ????  tu commences a te chier dessus ???

                                  tu mérites même pas qu on lève les yeux sur toi !!! pauvre naze!

                                  en tous cas le miens de jugement je t assure qu il ne changera pas !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.