📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Protections néoprene pour fourche

• Auteur
    cc30
    Participant

Salut les gars,

J’ai plusieurs questions sur les protections néoprène :

– faut il mettre un rilsan en bas ? 4 sont fournis avec les protections donc à priori oui, mais ça ne gêne pas le fonctionnement de la fourche ?

– en principe avec ce système, on est censé virer les protections plastique d’origine non ? mais comment on fait avec le guide du tuyau de frein ?? peut-on mettre des demi-chaussettes et conserver les protections plastique ??

– comment faire pour les nettoyer sans les démonter car elles se salissent comme tout le reste !!

Merci

foxfranck
      Participant

slt moi personnellement, j ai arréter dans mettre, elles s abimes très vite avec les pierres et dès quelles commencent a avoir des trous se sont des nids a cochonneries qui peuvent abimer plus vite les joints spys,  a moins de les laver entre les manches, les demies chaussettes c est pas trop mal mais a force elles se détendes et c est pareil la poussière ou la boue risque de remonter dedans, après chacun fait comme il veut. De toute facon pour les mettres  il faut que tu démonte tes fourreaux de fourche.

cc30
        Participant

Je vais essayer d’en monter sur mon YZ 1997 qui ne craint plus grand chose, on verra bien… merci et à +

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce