Protections de vieux

  • Ce sujet contient 41 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joetime, le il y a 5 années.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1595767
    joetime
    Participant
      gator a écrit :
      joetime a écrit :

      Tout pile! T’as bien lustré ta boule de cristal.
      🙂

      Ho p… Bon courage.

      Bouof, c’est une première main (la mienne) et elle n’a que peu roulé, elle est bien plus prête que moi! Pis les chiottes, c’est comme les gosses, tu les vois pas vieillir. Mais je t’avoue que si j’avais 6 à 8000 roupies à “foutre en l’air”, je roulerais volontier sur une neuve.

      #1595769
      Gator
      Participant

        Bah c’était déjà franchement pas du tout une bonne moto en 2006…

        Outre qu’elle ressort réguliérement dans la liste des “10 plus mauvaises motos de cross de tous les temps” de Motocross Action, j’ai un pote qui a eu toutes les KX possibles et imaginables depuis la nuit des temps, et il la détestait farouchement, lol…

        Moteur creux et brutal, géométrie du train avant complétement à l’ouest, un bonheur, a fortiori quand tu reprends…

        Bref, si tu trouves rapidement que tu n’aimes plus le MX, essaie d’autres motos avant de tout arrêter, lol…

        #1595783
        joetime
        Participant
          gator a écrit :

          Bah c’était déjà franchement pas du tout une bonne moto en 2006…
          Outre qu’elle ressort réguliérement dans la liste des “10 plus mauvaises motos de cross de tous les temps” de Motocross Action, j’ai un pote qui a eu toutes les KX possibles et imaginables depuis la nuit des temps, et il la détestait farouchement, lol…
          Moteur creux et brutal, géométrie du train avant complétement à l’ouest, un bonheur, a fortiori quand tu reprends…
          Bref, si tu trouves rapidement que tu n’aimes plus le MX, essaie d’autres motos avant de tout arrêter, lol…

          Je me marre tout seul comme un con. Je suis passé voir un article de motocross action: “The powerband was shorter than Danny DeVito”. J’ignorais tout ça (enfin, sauf le moteur brutal) vu que j’ai toujours roulé avec des oignons et que c’était ma première brêle neuve, c’était une merveille (à mes yeux). Je comprends aujourd’hui que ma lenteur est due 100% à cette machine haha! Du coup, si j’aime le MX avec ce tréteau, je devrais l’adorer sur une autre: merci Gator! Haha.

          #1595785
          tranber
          Participant

            Alors moi aussi je roule sur 250 kx 2004. Excellente moto et le 2T, c’est génial !!

            Faut pas cherché la performance comparait au 4 coups mais plutot repérer les appuis…lol !

            Je roule quasiment sans protection à part la ceinture de temps en temps, suivant les circuits et ma forme. Et aussi un vieux pare- pierre qui me suit depuis que j’ai pratiqué le MX à l’age de 21 ans. C’est tout !

            Je passe tous les sauts du circuit de St Estèphe avec mon vieux kx :

            https://www.facebook.com/motocrossstestephe

            Et à mon age, 52 ans, quand je “sents” pas un saut lors d’une session, je ne risque pas ma vie et je préfère enrouler. Exemple Illats ou je ne passe pas un saut mais ou je m’amuse trés bien.

            Je me laisserai bien tenter par l’achat d’une moto neuve (une KX evidemment) mais ce qui me retiens c’est la mécanique 4T que je ne maitrise pas !!

            Voilà, si cela peut t’aider   🙂   🙂   🙂

            #1595787
            tranber
            Participant
              gator a écrit :

              Disons que si les dernières RM étaient très réussies, c’est moins le cas des dernières KX…
              ;-)))

              Trés fiable et plutot pas mal. Je connais car mon pote roule avec une 250 rm 2006   🙂   🙂

              #1595786
              Gator
              Participant
                joetime a écrit :

                Je suis passé voir un article de motocross action: “The powerband was shorter than Danny DeVito”.

                Typical MXA, lol…

                J’aime beaucoup celle-ci aussi: “The frame geometry feels like it was the product of a committee that never met.”

                Disons que si les dernières RM étaient très réussies, c’est moins le cas des dernières KX…

                ;-)))

                #1599744
                joetime
                Participant

                  Bon bein voilà, j’ai mal partout! C’est vraiment dur ce sport, non? Bras tétanisés au bout d’un tour et demi malgré un record du tour de lenteur. Pas de poussière, pas trop de monde, pas trop de débiles, je me suis bien amusé! Mais c’est vrai qu’elle est brutale cette meule.

                  #1599767
                  benji
                  Participant
                    joetime a écrit :

                    Bon bein voilà, j’ai mal partout! C’est vraiment dur ce sport, non? Bras tétanisés au bout d’un tour et demi malgré un record du tour de lenteur. Pas de poussière, pas trop de monde, pas trop de débiles, je me suis bien amusé! Mais c’est vrai qu’elle est brutale cette meule.

                    chaque fois que je vois le titre de ce sujet je lis “Projections de vieux”. C’est perturbant !

                    #1599787
                    joetime
                    Participant
                      benji a écrit :

                      chaque fois que je vois le titre de ce sujet je lis “Projections de vieux”. C’est perturbant !

                      Haha, pour l’instant, je suis resté sur la selle!

                      #1599790
                      benji
                      Participant
                        joetime a écrit :

                        Haha, pour l’instant, je suis resté sur la selle!

                        merci d’en remettre une couche !

                        #1599855
                        joetime
                        Participant

                          Bah, hey, on n’est pas là pour pleurer non plus.

                          #1602525
                          joetime
                          Participant
                            benji a écrit :

                              “Projections de vieux”.

                            Quel visionnaire! J’ai eu une pensée pour toi hier quand je me suis répandu comme une merde à 5,9 km/h après avoir pincé un peu fort de l’avant dans un bol de poussière. “Ah si Benji était là, il se foutrait bien de ma gueule!”

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.