a propos de la 250RMZ

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #447889
    yamamax
    Participant

      on a pu lire pas mal de choses sur cette moto sur mx2k, j’ai en particulier retenu les mésaventures de lacrap plus proche de nous que celles de steve boniface. samedi soir en regardant la finale de tonneins ces post me sont revenu a l’esprit en voyant tarroux mettre gros gaz, bon je suis pas un intime dc je sais pas si il a eu un coup de pot ce soir là ou si il a moins de problemes que les autres mais sa brele a l’air de bien tourner.

      #1095310
      gogo71
      Participant

        ce que je constate c’est q ce sont les bécanes des top pilotes qui explosent, et svt aux US.
        Ce dimanche en Belgique, j’ai pu voir rouler les lnters 125/250 4tps et les premiers se trouvent sur cette mê moto.: 250 rmz.
        J’ai discuté avec Priem, un mec qui fait le mx 2 et il ne rencontre pas de problèmes majeurs. Juste une chauffe moteur mais qu’ils ont réussi à résoudre.
        Moi j’en possède une et avec pmon niveau, je n’arrive pas à la faire chauffer, c’est une moto q j’apprécie bcp.
        Au départ j’avais qlq craintes en lisant certains messages sur ce forum mais je roule avec depuis 3 mois et tout va bien.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.