pronostics et dopage

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    born2ridemx
    Participant

Bravo MXLegend! Top analyse!!!

Par contre Gilles, tu es HS!!!!

tranber
      Participant

Pour moi c’est clair. Sur cette course, il été contrôlé positif = disqualification d’office. Cela ne veut pas dire qu’il se dope toute la saison mais par sa négligence qui engendre une faute professionnelle, sur cette course là, il a triché vis à vis des autres pilotent et de lui-même. Et il est pris sur le fait.

bibiben111
        Participant

Tout a fait d’accord. J’espere que c’est vraiment un accident et qu’il n’aura qu’un avertissement. Mais si ce n’en est pas un, qu’il soit severement puni!! Et il faut bien informer tous les autres pilotes, pour que plus personnes ne puisse parler d’accident, sinon, c’est un peu trop facile. Et certains pilotes risquent d’être subitement atteint de rhume des foins.

sandiegomx
          Participant

pour en revenir au sujet de base de ce debat, ces pronostics suivent les resultats officiels.
            Pour l;instant, il n’a pas perdu ses points.

fouf
            Participant

Vous sortez du sujet les mecs…. on parle des pronostics la.

J’en ai rien a foutre de savoir si il a essayé de se doper ou non…a la limite c’est pas le probleme.

Il a été controlé positif, et , a ma connaissance, il n’a pas fait appel. Donc il sera declassé du GP de suède et surement de celui d’avant.

Celui d’avant…..personne ne pouvait prevoir.

Mais sur le GP de suede…..vu qu’il va avoir une sanction….il sera declassé assurément et tout le monde le savait. Donc je pense qu’on aurait pas du le mettre dans les prono pour la suede. En plus au depart son team lui donnait pas de moto alors il roulerait sur une moto d’entrainement, et puis du coup il roule sur sa moto….c’est n’importe quoi…..il aurait meme pas du rouler et le mec il fait 2…..

D’ailleurs Pichon a dit qu’il avait rien a faire la, que si on veut lutter contre le dopage, c’est pas en faisant rouler un mec declarer positif deux semaine avant(qui fait un podium) qu’on va etre cohérent et credible.

spyrider

Ah , d’accord j’vais pas compris !

Si je résume la top intervention de MX Legend , c’est Dopé vous intelligent ! et surtout faites gaffe à votre médecin !

Donc , le pilote n’y est pour rien ,mais c’est le couillon de medecin qui n’a pas su passer à travers les mailles du contrôle.

Merci , MX legend de ton intervention “agro” , au moins si je monte un team je sais qui je dois payer en priorité !

Après je demande à mon pilote d’écrire un bouquin , pour expliquer ses performances et ses méthodes d’entrainement et bingo , personne n’a rien vu !

Fort …..vraiment……fort ! par contre le team italien Berni n’est vraiment pas doué !Bartolini ………Coppins ……….Beirer, à non pas encore !

2 c’est déjà pas mal pour avoir des soupçons , le 3éme pour la comfirmation ?

Je ne souhaite pas, dommage d’en arriver à remplacer un moteur par un pédalier………

lhommepuree
                Participant

il parait qu’après un dépistage, coppins a été controlé positif a la purée, il aurait absorbé un sachet entier de mousline, ce qui équivaut a la part de 4 personnes

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.