pronostics et dopage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    the kid
    Participant

Valentin,je suis peut-etre un grand naif, mais il est hors de question de placer coppins (sans majuscule) dans mes pronos(sa 2eme place m’agaçe).J’espere que tu tiendras compte des sanctions sur les resultats,bien que 280eme au classement general ,il ne faut pas servir les tricheurs.

Degouté du cyclisme,ecoeuré de l’athletisme,fatigué du foot, le cross n’ a pas besoin de ça,il a déja assez de soucis.

c’est l’affaire de tous,pas de cadeaux aux chargés.

sandiegomx
      Participant

hey kiddo…..
        tant que la justice n’a pas rendu son verdict, il ‘est pas honnete d’appeler Coppins un tricheur.

fouf
        Participant

Ouai chui d’accord…..

ca me fout un peu les nerfs aussi….

surtout que la veille l’equipe avait dit qu’il courrait sur une becane privée et finalement je crois qu’il a eu sa moto…..

Fait chié parce que sans ce tricheur j’avais le podium GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

d’autant qu’il a pas fait appel et par ce fait il a reconnu les faits…..

bref….les boules….

fouf
          Participant

j’oubliais…..

Etant convaincu de dopage, il sera probablement declassé….les podiums vont donc changer…..

comment ca ce passera au niveau du jeu?

je pense qu’on aurait du l’eliminer de la liste a partir du GP de Suède…..enfin bon….

migi
            Participant

La justice ! Tiens parlons-en. Pourquoi est-elle si longue ? Elle permet ainsi de passer cette affaire aux oubliettes ! Pourquoi lui permet-elle de continuer les GP alors que des résultats prouvent qu’il y a eu dopage ?
              Sandiegomx, je trouve que ce qui s’appelle la présomption d’innocence n’arrête pas de faire des dégâts à tous les niveaux, et qu’il est confortable de se retrancher derrière.

sandiegomx
              Participant

j’ai rate un episode?
                n’a t’il pas fait appel? cela va t il en jugement ou non?
                malade la semaine avant le GP et les medicaments contenaient un des produit dopants a son insu?
                je croyais.
                d’apres vos commentaires, il semblerait que ces faits ne sont donc pas existant?

sandiegomx
                Participant

il est facile a des gens qui ne connaissent pas la situation de juger.
                  Moi, je ne juge pas les volcanologues car je n’y connais rien.

spyrider

Hey……SandiagoMX ,
                    Pas besoin d’être Vulcano ou autre chose pour comparer les taux d’analyses , certains taux étaient 4 fois supérieur à la norme !
                    Avec cela , il est tranquille pour un moment , d’ailleurs ce week end , sa remontée lors de la course de GP , parle d’elle même.
                    Moi , j’ai pas aimé son attitude lors de l’interview de fin de course.
                    Je suis innocent ! trop vite dit à mon goût pour être honnête , mais les dopés le sont ils vraiment ?
                    Et enfin la justice faire son boulot !…….tu connais l’affreuse histoire des transfusés….moi cela m’a fait réfléchir…..je peux te rappeler l’épisode si tu l’a loupé.

mxlegend
                    Participant

ATTENTION SUR VOS AFFIRMATIONS!!!!!!

tant qu’une equipe de medecins n’a pas delibérée il est intolerable de discuter de la chose, le jour ou votre enfant qui se soigne ou que son docteur aura fait une erreur,sera declarer “tricheur” vous serez bien heureux qu’on ne l’accuse pas a tord et a travers mechamment et sournoisement!!!

ensuite il est peut etre posiible que le dopant, si reellement dopant, lui ait ete administrer par son entraineur sans qu’il le sache, afin de le conforter dans son travail et dans le salaire qu’il lui donne, ca c’est deja vu!!!

de plus qu’est qui vous fait affirmer que PICHON ne se dope pas????

je vous signale qu’a quelques jours pres , le controle n’aurait rien deceler chez BEN JOHNSON!!! et pourtant…
                      que meme avec des controles sanguins , et des recherches d’ ADN a partir des cheveux, et bien ils n’arrivent toujours pas a trouver de faille chez certains cyclistes suspects et hyper dominateurs…

alors ne me faites pas rire avec la certitude que pichon , bolley, demaria et autres chouchou parcequ’ils sont francais , qu’ils sont blancs comme neige!!!

VOUS NE LE SAUREZ JAMAIS!!!!!!

et je crois que c’est mieux ainsi , car meme vous,n’aimeriez peut etre pas voir le titre etre attribué a … VEHVILEINEN ou peter IVEN???

migi
                      Participant

Je ne connais des volcans que le spectacle qu’il peuvent donner !

Pour juger, la situation est pourtant claire : Il a été controlé dopé.

Mon jugement sur le dopage est le suivant :

*Il ne met pas au même pied d’égalité physiquement les sportifs.
                        *Il permet de se mettre à égalilité avec les sportifs dopés.

Soit ils sont tous dopés ou alors personne !

Tu vois, je ne suis pas si intransigeante, et je comprends parfaitement que Coppins ou un autre d’ailleurs ait envie de se doper pour avoir de meilleurs résultats à un moment donné.

mxlegend
                        Participant

je ne defends pas coppins en accusant les autres , je dit seulement ce qui peut arriver d’autres dans une histoire come celle ci, pour ce qui est de le descendre, je laisse faire les autres internautes , ils y arrivent vraiment bien!!!!!

oh mon pauvre bichon!!!tu croyais que le moto cross ne lisait pas les journaux, ne regardait pas la tele et que les pilotes passaient leur temps sur les circuits a rouler et apres en fin de journée un biberon, une papouille et au lit??????

ouvrez les yeux bordel!!!! n’importe quel crossman va voir un entraineur qui a vu passer des athletes de tous les horizons alors il est logique que pour etre le meilleur il faut s’inspirer des methodes d’entrainements des autres sports qui sont en avances: je parle de nutrition et de qualité de travail cardio-vasculaire, (vous croyez encore que la methode “enfile des bottes de cross , mets des poids de 10 kilos sur les epaules , laisse ton casque et fais moi 20 tours de ce circuit de SX en courrant a bloc” est efficace??????)

mais bien sur il est egalement obligé que certaines personne prennent egalement le mauvais coté de ces sports qui ne sont pas en avance que du coté du design de leur survetement!!!

le cross en europe est dominé par l’italie, la france et la belgique (tiens ca me rappelle un sport qui passe en ce moment a la tele) donc ne soyez pas assez aveugle pour croire encore que le sida n’existe que dans les pays pauvres et homosexuelles, que l’etat nous gouverne parcequ’il aiment notre pays, que les pilotes font des cross inters parceque la course c’est leur vie et que a part ce diable de COPPINS il n’y a personne qui se dope

et par pitié valentin, donne lui une brassée de points parcequ’autrement le petit va aller se plaindre sur mxgeneration!!!!!!

fouf
                          Participant

t’as craqué Cherie?

craidegun12
                            Participant

T trop fort MxLegend! Analyse au top! La meme que la mienne…

sandiegomx
                              Participant

si c’est vraiment un accident (la justice deliberera) la sanction juste serait un avertissement.

Par contre si ca n’existe pas deja, la FIM devrait faire un travail d’information aprofondi aupres de ses sportifs qui postulent pour une epreuve du Cht du monde.

Pareil au niveau national avec la FFM.

Faire une campagne d’information tellement poussee afin que l'”accident” ne puisse plus moralement exister et etre accepte comme excuse.

sandiegomx
                                Participant

bravo MX legend
                                  j’avais essaye de leur faire comprendre en douceur, mais apparament, ton message plus agro leur fera peut etre comprendre. (bien que j’en ai deja vu certains sur ce forum qui etait un peu epais de la cabeza)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.