Pronostic enduropale 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #502882
    primo
    Participant

      A J-7,

      y’a un ch’ti plateau quand meme,

      JCM, VBA, Milko, Romain Prevot, Tanel leok, Cedric Soubeyras, Nicolas Aubin, Manuel Priem

      Alez, à vous !

      #1490153
      gerald75016
      Participant

         Tu veux dire y a JCM, VBA, MP, RP, TL, CS, NA et MP ( Deux fois donc…) ????

        Alors a nous DSK? PPDA?

        #1490154
        herveto
        Participant

           Moussé semble être le plus fort en ce moment,

          si il ne casse pas son embrayage !!!!!

          #1490155
          mica80
          Participant

            JCM prems, VBA vs Damien prevot et non romain pour la 2eme place, suivi de milko et manu priem

            #1490156
            fonzie
            Participant

              En vétéran je vois bien Fonzie dans le top 3.

              Si il arrive à démarrer et si il ne tombe pas en rejoignant la ligne de départ !!!

              #1490157
              mica80
              Participant

                alors t’as choisi la 250 ou la 450 pour le touquet ??? la 450 j’espère, je suis le pote de lolo

                #1490158
                fonzie
                Participant

                  250 vu l’etat de ma clavicule

                  #1490159
                  primo
                  Participant

                     Pourquoi j’ai marqué Romain ?!

                    C’est vrai que JCM est au top en ce moment & il gère aussi la mecanique.

                    On aura peut etre une demonstration des mondiaux en début de course, à voir dans le temps.

                    VBA ou milko en embuscade avec DAMIEN Prevot?

                    #1490160
                    agluff
                    Participant

                      Chez les top guns Aubin et Soub devraient être dans le coup.

                      Sinon bien sur Moussé, expérience, machine, physique et habitude, mélangez bien et c’est presque un top 3 assuré.

                      #1490161
                      pitilolo
                      Participant

                        un petit jeune cela serait cool  !!! mais  le vieux renard Jcm  est la !!  quoique   dois avoir un peut de pression  etant quand méme le favori  !!!    pour nico aubin cela serait une grosse bonne surprise  que l on lui souhaite  .

                         

                         

                         

                        fonzie  , moi je serai premier de mon village c est sur  !!  conaisse rien su sable  ici !!

                        #1490162
                        pitilolo
                        Participant

                          remarque avec 3000 habitant , deux enduristes qui sont plus souvent au bistrot du coin j ai pas de mal !!!! -))))

                          #1490163
                          greg62360
                          Participant

                            salut lolo ! comment ça va depuis l’temps? j’ai toujours ton vase d’expansion d’ailleur il est monté sur le 450 il va nickel lol 😉 bon Touquet 

                            #1490164
                            pitilolo
                            Participant

                              je savais bien que je l avais pas perdu !! lol   ha la veillesse !! je m apprete a vivre une grosse galére ! trois entrainement   pour faire l enduro  !! il n y aura pas de miracle ! on va essayer   de le finir sans bobo !  ,  et tant pis  pour le classement  , je voulais le faire un jour en 500cr  , je crois que je vais etre gaté !!    en plus  je prends la route mercredi du var , j espere qu il n y aura pas trop de merde sur les routes ,  allez arretons de se plaindre  , il y  des copains qui ne pourront pas etre de la partie   bon touquet les gars    .

                              #1490165
                              fonzie
                              Participant

                                Moi même pas on est deux pour 3 000 habitants aussi.

                                Le second  triche:  Il va pas au café,  Il s’entraine sérieusement et il a 20 ans de moins.

                                #1490166
                                pitilolo
                                Participant

                                  ha les petits cons !!! -)) 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.