📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

Prono pour LOON PLAGE, 1$t round J-6

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

Si Demeester casse, Moussé tombe en panne d’essence, que Potisek se vautre, que Thiollier est sous antibiotique, que Vergriette serre, alors là Hauquier aura une tite chance de monter sur le podium !!!

gregorymacgreg
      Participant

Allez Rudy nique les tous !!!!!!!!

lucky luke
        Participant

ah christian. je peux t’assurer que je connais bien thiollier…….contrairement à toi !! si y a bien un gars qui roule aussi fort et qui se la pete pas, c’est bien lui (tout comme jcm ou cambier par ex). toujours sympa, toujours pret à aider, toujours sourire….sauf au moment d’une course. là, faut pas le faire chier, il est DANS sa course.
          et pour info, comme tu dois le savoir maintenant que toi aussi tu es rentre de loon, il a fait 4 devant pas mal de petits jeunes. alors ok, il y a eu des casses (hauquier qui m’a bien epaté, j’le voyais pas là, vergriete) mais lui a roule avec des amortos et fourches qu’il a recupere cette semaine, pas reglés, et qui ne marchaient pas. j’trouve alors que c’est pas si mal comme performance.
          apprends à le connaitre et tu changeras d’avis.

ktulu
          Participant

bon bhein y a personne qui a trouver la podium ni ds l’ordre ni ds le désordre…. c’est vrai que verheague a fait fort…

christ590
            Participant

En tout cas, Vincent Thiolliez est remonté dans mon estime. Je l’ai vu au parc avant le départ et il discutait avec qqn qui je connaissais. Hey bien, il a été très sympa. Preuve que les préjugés sont parfois trompeurs.

En tout cas il a fait une sacrée course. Même si Demeester était largement au dessus du lot, il a tenu tête tout comme Vincent Cambier qui a super bien roulé aussi.

Je crois qu’il faudra compter sur Hauquiez, Verhaeghe, Thiolliez, Cambier pour les prochaines courses mais aussi Vergriete qui a super bien roulé malgré un ennui mécanique. Jérome Hemery sur Yam a aussi super bien roulé pour une première dans le sable.

Sinon je voudrais revenir sur le départ. Comme c’est devenu une habitude chez lui, Serguei Potisek a encore volé le départ.D’ailleurs au micro, ils ont annoncé le truc. les Potisek sont de super pilotes mais leurs comportements en course sont parfois « limite »

A noter dans la liste des absents: T.Potisek (main blessé), F.Duflou ( côtes douloureuses), A.Janichken ( moto défaillante), G.Jobé ( hey oui il devait rouler mais l’ami George ne s’est pas réveillé ce matin) et surtout ……… Patrick-Sébastien Caps ( qqn l’aurait il vu? :-))) c’est encore un coup de l’organisation :-)))

Bonne soirée à vous et @ plus

Christian

lucky luke
              Participant

tiens christ, content de voir que tu peux changer d’avis concernant vincent. il est le 1er surpris que tu puisses penser ça. maintenant, toi qui semble connaitre les gars de chez honda, demande leur qui leur fourni leurs pots et silencieux SPES ?? je crois qu’il te repondront que c’est leur « concurrent » thiollier avec sa ste racer 110%. alors si tu veux acheter un pot, tu sais où t’adresser maintenant. c’est plutot fair play et beau joueur pour un « con » non ??

christ590
                Participant

j’ai fait mon méa culpa concernant Thiolliez. C’est un mec qui est complètement remonté dans mon estime.

comme quoi, y’a que les cons qui changent pas d’avis

@ plus et bonne journée à vous

christian

lucky luke
                  Participant

bien d’accord avec toi christ. n’hesite pas à aller le voir à fort mahon.

christ590
                    Participant

Ce sera avec plaisir.

Christian

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce