En tout cas, Vincent Thiolliez est remonté dans mon estime. Je l’ai vu au parc avant le départ et il discutait avec qqn qui je connaissais. Hey bien, il a été très sympa. Preuve que les préjugés sont parfois trompeurs.
En tout cas il a fait une sacrée course. Même si Demeester était largement au dessus du lot, il a tenu tête tout comme Vincent Cambier qui a super bien roulé aussi.
Je crois qu’il faudra compter sur Hauquiez, Verhaeghe, Thiolliez, Cambier pour les prochaines courses mais aussi Vergriete qui a super bien roulé malgré un ennui mécanique. Jérome Hemery sur Yam a aussi super bien roulé pour une première dans le sable.
Sinon je voudrais revenir sur le départ. Comme c’est devenu une habitude chez lui, Serguei Potisek a encore volé le départ.D’ailleurs au micro, ils ont annoncé le truc. les Potisek sont de super pilotes mais leurs comportements en course sont parfois « limite »
A noter dans la liste des absents: T.Potisek (main blessé), F.Duflou ( côtes douloureuses), A.Janichken ( moto défaillante), G.Jobé ( hey oui il devait rouler mais l’ami George ne s’est pas réveillé ce matin) et surtout ……… Patrick-Sébastien Caps ( qqn l’aurait il vu? :-))) c’est encore un coup de l’organisation :-)))
Bonne soirée à vous et @ plus
Christian