- Ce sujet contient 53 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
christ590, le il y a 23 années et 9 mois.
Prono pour LOON PLAGE, 1$t round J-6
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2002 à 8h24 #1373534
jul, maintenant que t’es bien entrainé au rameur tu pourrais peut etre aller aider dans les regions inondees. ils cherchent des mecs comme toi. et là bas t’auras pas à faire le beau devant les pédés…..
christian, apres analyse de tes messages, je crois que tu devrais te connecter le matin AVANT de commencer à travailler plutot qu’enervé le soir. sinon, pour decompresser, tu fais comme jul et tu verras comme tu dormiras bien apres. n’oublies pas la branlette avec la main droite, jul fais comme ça pour pas fatiguer sur l’accelerateur……15 novembre 2002 à 10h22 #1373535JE DONNE 15 EUROS A NOFOOT S’IL ARRIVE A REPEINDRE JANEL A LOON AVEC 1 PEEWEE !
Mamachel
tu peut me preter 15 euros STP
MDR MDR PTDR15 novembre 2002 à 10h39 #1373530Eh christian,c’est pas la peine de te fatiguer à t’exciter comme ça, c’est pas bon pour le coeur !
Le forum c’est l’endroit où tout le monde déconne et donne son avis .Personne ne songe à ce que tout le monde soit d’accord sinon ce ne serait plus le forum !!
De plus je ne suis certainement pas une star de la silice et DEMESTEER va certainement me mettre au moins 9 tours Dimanche !!! donc on ne se prend pas la tête, ok?
Be cool man. mon objectif est qu’Arnaud ne m’en mette pas 10.!15 novembre 2002 à 10h43 #1373536Anonyme
Ok, oublie pas les 15 euros !!! ramene les !
15 novembre 2002 à 10h49 #1373537Salut mamachel , pour mettre v.thiollier en 2eme tu doit avoir des tuyau sur son etat de forme , j’lai pas encore vu s’entrainer , allez un tuyau…please
Jul , un seul ravitaillement en 2h45 !! j’etais la et il me semble que …. lol, bref j’t’ai mi 3eme ds le prono alors assures…
Avec Janel on apprend des mots tout les jours ici, quand tu veut pour une GLUTE chez l’aubergiste, mdr.
et le christian, il est peut etre enervé , mais il a pas tout a fait tord… mais au fait, il s’entraine oû Hauquier ???
oh p.t.n con vivement dimanche.
15 novembre 2002 à 11h47 #1373531Anonyme
Hier soir, j’ai fait 2 bornes de rameur… en 9:40.
2 séances de muscu dans la semaine, sona et tout le bordel (les homos qui te mattent).
Le weekend dernier, je me suis infligé 2h45 de roulage, coupé par 1 ravitaillement (sur le défoncé, je précise).
Plus de picole, plus de clope, plus de sauce, etc…
J’ai commencé à manger mes pates hier.
C’est peut-être sur la durée que je vais bouffer du Janel ! Au fait, l’ami, t’as ce qu’il faut pour les ravitaillements ?
15 novembre 2002 à 12h50 #1373529Le Touquet c’est médiatique tous les ans ont à le droit à la grosse connerie, y a un an Shane Watt et y a 2 ans Giovanni Sala, bien évidemment il faut qu’il se casse qq chose la semaine qui précéde, quel dommage !!!
L’an prochain ça sera Mac Graft puisqu’il roule KTM maintenant, c’est toujours un pilote KTM qui est annoncé !!!16 novembre 2002 à 1h08 #1373541Rudy roule bien mais je ne pense pas qu’il sera sur le podium. je le vois bien vers la 6-7ème place
Mais méfiance, ce garçon a du talent et il faudra le suivre avec intérêt.
Pour David, hey bien on verra tu as peut être raison. Par contre, arrête avec Thiollez, c’est une pine d’ours ce mec. en plus, il en vaut pas la peine, c’est un mec qui se la pète
Christian
16 novembre 2002 à 6h44 #1373542Thiollier une pine ????? MDR il a pris la tête du Touquet l’an passé monté sur le podium de Loon Plage et de Fort Mahon, il a fait 5 scratch derrière Escquirol au GNCC de Hourtin. Donne moi ton n° si tu roules demain ça m’interresera de te regarder rouler, et tu me fileras une goutte de champ si toi tu montes sur le podium, hein ???
16 novembre 2002 à 6h45 #1373543Je ne comprend pas pour thiolliez. Il vient d’arriver sur notre région et il est plutot sympa. Pour le moment il donne des conseilles aux mecs, je l’ai meme vue changer le pneu d’un pilote sur le circuit!!! pour un mec qui se la pete… LE liguard du coin se la pete plus! De plus il a bien fait évolué sa kawa. En parlant de thiolliez tu ne voulais pas parlais d’un rouquin…
16 novembre 2002 à 6h58 #1373544Bien dit GREGORYMACGREG, regardes la moto de thiolliez, elle est magnifique!
16 novembre 2002 à 7h12 #1373545c’est Christ qui critique pas moi !!!! J’ai déjà rouler avec Thiolliern m’enfin façon de parler il me mettait un tour à chaque manche, très bon pilote, je verrais sa moto demain !!!
16 novembre 2002 à 7h14 #1373546mes pronos : Demeester, moussé, thollier vincent !
16 novembre 2002 à 9h05 #1373547Message à GregoryMACGREG:
Ne me cherche pas, sinon tu vas me trouver ok. Je ne critique pas. Je constate. Thiollez était en tête au touquet oui et alors.Paul Barbara a fait le holeshot aussi, c’est pas pour ça qu’il l’a gagné. Alors au lieu de dire: Thiollez est un avion, c’est le champion du monde, c’est l’idole de tous les jeunes. Je mise plus sur des mecs comme Verhaeghe, Vergriete, Janichen ou Cambier ou Duflou qui sont beaucoup plus sympas et beaucoup plus agréables que Thiollez.
Maintenant, s’il gagne demain, je lui lançerais pas des tomates pourries, je l’applaudirais comme tout bon amateur de TT.
voilà.
bonne soirée à tous et si qqn a les résultats des quads, n’hésitez pas à les poster
@ plus
Christian
16 novembre 2002 à 9h54 #1373538salut les mecs,
Après une bonne nuit de repos, je viens lire vos réponses. Janel, je viendrais te voir demain et j’espère que tu vas en chier malheureux 🙂 je plaisante bien sur. Comme l’a dit totofe, le terrain risque d’être dépouillé mais à la façon » Bataille de verdun »
Désolé si mes propos ont peu choqué certaines personnes mais le forum est fait pour s’exprimer non? :-)))) allez à l’occase, on ira boire un coup chez l’aubergiste et hop……
Pour la réponse de D.Hauquier, il s’est entrainé à calais et n’est venu que qq fois à loon mais le matin en semaine. Si Honda France l’a pris en pilote, c’est qu’il doit pas être si mal que ça. De toute façon, c’est cette année ou jamais.
Bon courage à tous les mecs.
Christian
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.