Projet: Motocross to X-Country

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #505303
    pedrodinis
    Participant

      Salut à tous,

      J’aimerais “transformer” mon 350 SX-F de 2012 en un modele proche d’un XC-F( Cross Country) , sans toucher à la boite et au moteur.

      Certains éléments peuvent facilement se remplacer ou s’ajouter:

      -Reservoir de 11,5L au lieu du 7L d’origine

      -Proteges mains, sabot

      -Transmission (14×50 d’origine). Laquelle en cross-country assez roulant ? )

      Est-ce possible de remplacer la roue arrière de 19 par du 18 ? Quel intérêt?

      Merci d’avance 

      #1616667
      pedrodinis
      Participant

        Up

        Transmission?

        Jante 19 vs 18 ? 

        #1616674
        freduro
        Participant

          Passer une roue en 18; no problème. C’est du plug and play.

          Pour la transmission, en enduro, 14×50 ou 52 ça va bien. Sur du plus roulant, plutôt 48.

          #1616678
          pedrodinis
          Participant
            freduro a écrit :

            Passer une roue en 18; no problème. C’est du plug and play.
            Pour la transmission, en enduro, 14×50 ou 52 ça va bien. Sur du plus roulant, plutôt 48.

            Ok merci.

            Oui ce serait pour du roulant   , l’intérêt du 18 serait une moto plus stable ?

            Et dans le sable?

            #1616734
            Gator
            Participant

              Ca à l’air con, mais l’intérêt d’une roue de 18 est de monter un pneu de 18.

              Plus “confort” et moins sujet aux crevaisons en offroad du fait de ses flancs plus hauts.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.