• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmv, le il y a 18 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Produit étanchéïté joints silencieux…

• Auteur
    tmv
    Participant

Bonjour tout le monde,

pour le remontage des silencieux ( 250 crf 2006), dans le manuel, il est indiqué de mettre un produit d’étanchéïté sur les joints mais je n’ai aucune idée de quel produit il s’agit…

Si quelqu’un pouvait m’éclairer de ses lumières…

Merci d’avance

pitilolo
      Participant

slt , tu as de la pate a joint de chez loctite qui resiste a hautes temperatures , sinon moi je prends de la pate a joint pour les foyers (cheminée ) elle resiste a 600° il me semble , j utilise plus de rivets inox trop dure a percer , du coup je m ets un petit filet de pate a l endroit du trou , et plus de tracas , bon courage lolo

tmv
        Participant

Ok merci ptilolo!!

tmv
          Participant

Salut tout le monde!

Bon alors j’ai changé ma laine de verre en pensant faire moins de bruit, que nenni!! C’est encore pire!! De plus, en faisant un petit tour j’ai vu de la fumée sortir au niveau des joints de sortie de culasse et celui qui suit ( juste avant que le la ligne se divise en 2 , crf 2006 oblige) donc grosse frayeur!! Je me suis aperçu qu’il manquait justement un collier au niveau de cette jonction.

Donc je me demandais, est ce que c’est possible que ce soit du au fait que j’ai trop bourré de laine, ou est ce que c’est parce qu’elle est trop neuve et que c’est le scotch papier qui brule? le fait que le collier manque (joint neuf) peut il etre une cause du raffut ainsi que le joint au niveau du cylindre, que je n’ai pas encore changé, mais qui semble etre mort puisque de la fumée s’en échappe…

Merci d’avance

hotrod22
            Participant

salut

donc d aprés vous il faut pas trop tasser la laine???

richon
              Participant

TA mis de la laine de verre comme tu le site ?? ou de la laine de roche ??

tmv
                Participant

Salut, et merci pour vos réponses!

Je crois bien que c’est de la laine de verre en plaque achetée chez mon concessionnaire Honda… D’ailleurs dans le manuel ou sur bike-parts, ils disent bien laine de verre!?!

Et non hotrod, apparemment il ne faut pas trop tasser sinon ça n’absorbe plus le son…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce