📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 8 années et 2 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Production mondiale de moto

• Auteur
    Morgane_be
    Participant

Bonjour tout le monde,

Je suis etudiante en bts commerce international et j ai decide de travailler sur les ventes de motos dans le monde, or je ne trouve rien sur la production mondiale de moto ainsi que la production par type de moto, si quelqu un pourrait m aider svp

Merci d avance

Scarr

Cà n’echappe pas à la mondialisation, donc les uns rachètent les autres, on produit en low cost, et si les majors comme BMW, Honda, Yamaha, Suzuki et Kawasaki sont encore là, il y a une foultitude de marques chinoises qui copiaient au début les Japs, et maintenant…

Sinon, l’Inde aussi rachète des marques de motos euro, comme KTM, après il y a déjà longtemps avoir racheté BSA…Harley Davidson, la marque est intéressante à étudier, surtout depuis leur renouveau…J’espère avoir fait avancer le smilblick, mais je vais en laisser pour les autres…

Morgane_be
        Participant
          Scarr a écrit :

Cà n’echappe pas à la mondialisation, donc les uns rachètent les autres, on produit en low cost, et si les majors comme BMW, Honda, Yamaha, Suzuki et Kawasaki sont encore là, il y a une foultitude de marques chinoises qui copiaient au début les Japs, et maintenant…
          Sinon, l’Inde aussi rachète des marques de motos euro, comme KTM, après il y a déjà longtemps avoir racheté BSA…Harley Davidson, la marque est intéressante à étudier, surtout depuis leur renouveau…J’espère avoir fait avancer le smilblick, mais je vais en laisser pour les autres…

Merci beaucoup !! Et avez vous des chiffres ou pas du tout ?

Morgane_be
          Participant

Merci beaucoup !! Et avez vous des chiffres ou pas du tout ?