📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Problème de bruit: Leovince X3 450 KXF

• Auteur
    nacnactime
    Participant

J’ai un gros problème de bruit avec mon Leovince X3 Titanium sur mon KXF 450. j’ai déjà mis un DB Impact mais ca ne change pas grand chose. Est-ce que vous avez une solution pour moi ? je veux garder cette ligne, j veux juste faire moins de bruit…

impactracing
      Participant

salut nacnac, est-ce que tu pourrais me donner le diamètre intérieur de ton réducteur ?

nacnactime
        Participant

40 mm

impactracing
          Participant

40mm en interieur de reducteur? tu est sur que c est pas le diametre exter? pour info le  nouveau reducteur est en 20mm inter et  l ancien modele en 25mm inter apres il y a aussi des copies mais n apelles pas ton reducteur dbimpact si tu la pas pris chez impact racing ie suis a ta disposition pour +      merci bon ride

nacnactime
            Participant

attends je commence à verser une larmichette… DB IMPACT, et ca ne marche pas.

mais le souci ne vient pas de là, mais bien de ma moto qui fait trop de bruit.

Est-ce quelqu’un a déjà monté le db killer de chez Leovince pour son KX-F ?

impactracing
              Participant

barbichette + personne ou presque ne roule plus avec des sorties au dessus de 40 je penses que ton léo est un vieux silencieux remets l origine et va rouler au lieu de m agresser….

juju121
                Participant

l origine meme des derniere n est pas specialement silencieux non plus…

etat de la laine?

tu as bien une couche de laine d inox ou grillage juste entre la mitraillette et la laine?

sinon avec un db killer tu brule encore plus vite ta laine…

impactracing
                  Participant

l origine avec un db en 20mm inter est tres efficace mon fils arsene roule toujours avec surses stages et a machery pour la laine qui s use plus vite cest possible arsene la change 2 fois par ans.après c est suivant les motos. ARSENE TORRES .COM

nacnactime
                    Participant

25 mm en diamètre intérieur

personne n’a utilisé la chicane supplémentaire de chez Leovince fourni avec l’échappement ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce