📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Problème carburation CRF 450 08 !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Voila je vous explique mon petit souçi !!! En un mois j’ai cassé 2 bougie sur ma 450 CRF 08 ( chose que j’ai jamais entendu sur un 4 temps ) les bougie sont très grasses à chaque fois. Je mets une nouvelle et la HONDA CRAKKK au premier coup de kick. De plus de temps en temps sur de gros sauts je veux la mettre dans les tours en l’air pour relancer sur la réception met la moto tape comme un deux temps du style BEUUUUUUUUUUU !!!!!! Bizard ! Pourtant elle marche bien pas de creux ni en bas ni en haut !!! Elle est encore en réglage origine !!! Sont elles trop riches d’origine ? Si oui combien de point en mois pour le gicleur ? Je trouve quelle consomme aussi énormément par rapport aux RMZ que j’avait avant ! Je sais pas si c’est lié mais je peut pas rouler beaucoup plus de 45 minutes sinon je peux pousser je trouve ça énorme !!! Merci

Anonyme

Bonjour,

J’ai acheté une 450 crf 2008, et je trouve qu’elle a les mêmes symptômes que la tienne. Elle marche bien mais j’ai l’impression qu’elle est trop riche et elle consomme énormément comparé à la 450 crf 2005 que j’avais avant. Je me demande si cela n’est pas du au collecteur et au pot d’échappement. J’ai mesuré, et il y a une différence de presque 5 mm au niveau du collecteur si l’on compare avec un modèle 2007 d’origine.

Voila, si tu te trouves des solutions je suis preneur et inversement.

Amicalement

Mickaël

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce