📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

problemes de transmission sur KX 250 05

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’aimerais savoir si parmis les possesseurs de cette moto il y en a qui ont connu ou qui connaissent un soucis mécanique avec la boite de vitesse ou la transmission en général ?

Anonyme

Pour ma part, pas de problème à ce niveau.
        Par contre j’ai claqué la bougie d’origine et je l’ai remplacé par une b8 ou 9 normale. Et ma KX s’est mis à détonner énormément, à tel point que la culasse est marquée. En fait j’ai remarqué que la bougie d’origine est creusée au niveau de la céramique et comprime donc moins le moteur qu’une bougie standard. Et comme les KX supportent mal d’être comprimées…
        Un conseil à tous les possesseurs de 250 kx 05: n’achetez que des bougies d’origine ou celles préconisées sur le bouquins kawa.

julienmx02
        Participant

salut sur les kx 250 05 il y a trop d’avance a l’allumage il faut le réduire un peu la moto tourne mieux :de source kawa france

Anonyme

OK, merci Julien, çà expliquerait les détonations.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce