📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme vitesse 250 yzf URGENT

• Auteur
    ricco
    Participant

bonjour je possede un 250 yzf 2002 mon probleme et que quand je passe la 5em elle mes des secousse come si la vitesse se decrochai et racrochai on ma dit que cetai les crabo de boite mai jai ouvert le moteur mai il ni ya rien de mort donc je ne sai pas se quil y a jen et profité pour changer les roullemen de villo et piston et chaine distri quelqun a deja u se probleme urgent

dcrouzel
      Participant

peut être l’embrayage usé .

ricco
        Participant

c bizar pourtan elle patine pas et il fonctione bien je la demonter il et nikel

dcrouzel
          Participant

mesure l’épaisseur des disques garnis et dis moi la côte .

Tu ne mets pas d’huile avec additif anti friction ????

ricco
            Participant

ok je te tien au couran je prend la cote des disque garni non je ne mes pas d’huil anti friction pourquoi?

dcrouzel
              Participant

çà peut faire patiner l’embrayage .

juju121
                Participant

probleme connu, ce n est pas l embrayage…

en fait tu as un mauvais calage lateral de tes pignons (tu doit intervertir les rondelles pour que les crabots de ton balladeur aillent plus loin dans les crabots de ton pignon de 5 eme)

ca ressemble a des coupures d allumage en pleine charge, a l epoque chez yam on cherchait du cote de l allumage lol!!

tu demonte, tu change les 2 pignons (voir fourchette si elle est marquée) et tu recale correctement les pignons soit en mettant 2 rondelels de calage du meme coté soit en en trouvant des autres d epaisseur differentes (souvent y a jsute a les inverser mais a confirmer en place, je ne peut pas te donner l epaisseur exacte sans controler l empilement, a toi de juger)

surtout ne change pas les pignons sans faire le calage au risque de recommencer dans 2 sorties…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce