📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Probleme VIRUS .… !!

• Auteur
    emilie
    Participant

Véro, j’ai le même virus que toi….!!
      Bon maintenant je sais ce qu’il me reste a faire…!!

Enfin si j’y arrive. ça serai bien…

lino
      Participant

comme dit grégory «  »Vous avez beau mettre des anti-virus, les 3/4 c’est de la merde «  » Non NON, un antivirus, MIS A JOUR REGULIEREMENT, et dans 99% des cas tu n’ouvriras pas tes mails car l’AV aura inhalé le virus à réception.

vero_203080
        Participant

Petite précision concernant le virus Klez : il a quand même réussi à contaminer le département d’état américain…en effet, rien à voir avec « I love you ».
          J’ai encore été menacée par le virus; alors si vous recevez un mail de dnlnel avec en pièce jointe « a humour game », ne l’ouvrez surtout pas !

red+
          Participant

c la merde ce virus moi aussi je suis protégé par norton anti virus qui me vire tous les mesages a l arrivée , mais ca fait chier kan meme je recois des message de tout le forum !!
            dix par jour ca me gave !!
            @+

vero_203080
            Participant

Attention !!! Si vous recevez un mail de Roustoukov avec un fichier joint intitulé « The garden of Eden », ne l’ouvrez pas, c’est encore le virus Klez !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce