📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme vilebrequin cr250 2006

• Auteur
    crf450alex
    Participant

salut les crosseur , voila mon souci

je vien de faire la grosse revision de mon CR 250

cad: bielle , roulement de vilo , roulement de boites , nikasil piston ect

bref tout est neuf et la je remonte le tout et au moment de serrer mes carter moteur le vilebrequin resiste pas mal a la rotation

les carter blaquer mes vis desserrer il tourne super bien mais des que je met un peu de serrage sur les vis (serrage en crois bien sur ) ba la sa devient dure alors que la boite elle tourne aussi bien serrer que desserrer!!!!

donc si quelqun a une idée je suis prenneur car la c vraiment la galere

merci davance

antoyzf
      Participant

salut verifie si le vilo est bien centré par rapport aux roulements

sinon c est un vilo neuf ou un reembiellage ?

vhk51
        Participant

si ta bielle vien d etre remplacee c est surement du a un jeux trop important suite au reembiellage (jeux lateral trop important) ce qui fait que des que tu ressere les carters ton vilo force sur les rlmts de vilo et sa coince je parle en connaissance de causes cela m est deja arrive.    un petit coup de presse afin de diminuer le jeu lateral de quelques centiemes voir dixiemes si jeux trop important mais dans ce cas retourne voir la personne qui t a monte la bielle sur ton vilo.

crf450alex
          Participant

c’est un rembiellage!!!! effectuer chez performer yamaha a meaux!

je v voir sa aujourdhui si sa va pas mieu je retourne le voir avec le vilo !!!!

crf450alex
            Participant

alors voila g chauffer les carter et g resserrer le tout le vilo tourne correctement a mon gout sauf que des kil refroidi sa recommence a forcer, moin quavant mais c pas sa quand!! est ce kil fo ke je recommence loperation plusieur foi ou faut il que je redemonte ????????

alexriv
              Participant

IL faut chauffer  les carters et refroidir le vilo au congel une bonne demi journée

crf450alex
                Participant

bon ba g fais tou sa , et j’ai amener le moteur a des mec qui on de lexperience en meca (des vieu koi lol) et apperemment je psikote un peu dapres eux sa tourne bien sa tourne rond et sa va se mettre en place pendant le rodage donc la jen suis a la fase remontage du moteur ds le cadre j’attend une derniere pieces (couvercle dembreyage) et je vous dis ce que sa donne voila voila

encore merci pour les conseil

gazzzz

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce