📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

problème valve échappement 125 YZ 2008

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

probleme qui a l’air assez connu et récurrent  les petit pion qui tiennent les valves sautes 

le probleme c’est que tout le monde connait le probleme mais personne est capable de me dire comment resoudre ce probleme a par de les monter a la loctite sauf que ca ne tient pas apres maximun 10H je peux redemonde

qui aurait une solution miracle ? 

Anonyme

personne a deja rencontre ce probleme !!!

lulumx
        Participant

salut

j’ai mis un weekend ou cela est arrivé des goupilles mécanindus,ca ne bougeait plus !

Anonyme

depuis combien de temps ca n’a pas bouge ? car jai remarquer que les pions son traite car j’ai essaye de les marque avec une pince pour qu’il croche un peu plus dans les valves et imposssible de faire meme juste une trace et ci tu parle de ce que je pence c’est des goupils fendu en acier qui serve en mecanique industriel ca me pare un peu juste a cote des pion d’origine 

comme quoi des fois faut pas chercher complique

une derniere question tes goupils tu a mis des plu longues ou de meme taile?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce