📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

probleme sur un 125 cr de 84

• Auteur
    zozotte
    Participant

bonjour,mon cr recrache du liquide de refroidissement par le reniflar ,presque tout,est ce que sa vient du joint de culasse ou de la pompe a eau? si vous avez des conseil sa serait sympa. pour info je voudrait savoir si sur mon cr de 1984 si sait 600cl d’huile de boite ou 700cl;il n’a plus rien d’ecrit sur le carter;merci pour vos reponses.

djeyz250
      Participant

tu n’aurais pas une durite de bouchée ?

sinon c’est 600 .

zozotte
        Participant

non j’ai regarder les durites ils  sont propre ,merci.

Anonyme

a 90 % un joint de culasse

djeyz250
            Participant

pas sur !!!! surtout sur des vieux model comme ca !!! mais bon si tu fais un joint de culasse profite en pour regarder l’etat du piston

zozotte
              Participant

je vais fair le joint de culasse,sinon tu est sur pour les 600cl car je sais que de 84 a 86 il a du changement .

jme
                Participant

Il y a de grandes chances pour que ton demi carter soit bouffé par la corrosion …  pompe à eau pareil. En plus, vu l’âge de la dame, trouver les bonnes pièces s’annonce difficile ! 

zozotte
                  Participant

j’ai commander un joint de culasse et je vais changer ma pompe a eau ,apres sa j’espere que sa sera bon.

zozotte
                    Participant

j’ai changer mon joint de culasse et tout mes joint haut moteur,la probleme a l’air d’etre resolu,merci pour vos conseil.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce