📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

PROBLEME SUR SXF 250 2010 !!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour, ce week end alors que j’avais course presque gagné dans le dernier tour, sur une piste béton un tuyau d’arrosage explose et une flaque se forme a l’appel d’un saut … je passe plusieurs tours à l’intérieure de cette flaque et au dernier tout la SXF me fait un BLEUUUUUUUUUUUUUUU BLEUUUUUUUU comme si il n’y avait plus d’essence ( biensûr j’en avais encore ) !!! J’ai pensais à un problème électrique ( humidité dans des cosses élec ou allumage ou anti parasite ) vous en pensez quoi ??? merci de m’aider sa mets la rage ces conneries …

Anonyme

Je précise qu’elle a redémarrer après 5 minutes d’acharnement sur le kick en ratatouillant bizarrement, en ayant des ratés à l’accélération, mais à repris son fonctionnement normale et marche a nouveau correctement !!!! HELP LOL

52561
        Participant

normalement c est  l antiparrasite il merde souvent sur des surchauffe ou des choc thermique monte un ngk cr3 il est rouge et pas coudee  et plus de probleme

Anonyme

OK merci surchauffe je pense pas l’eau de refroidissement était vraiment pas bouillante. Le choc thermique me semble plus possible. Je trouve sa où un anti parasite comme cela ? En tous les cas merci pour ton aide…

52561
            Participant

dans un magasin qui fais bihr. la ref birh c est 32cr3. ou je bosse j en vend 25 euros

Anonyme

OK mais tu crois vraiment que c’est ça ? car j’ai déjà rouler dans des grosses conditions de boues ou du sable bien mouillé et j’ai jamais eu de problème de ce genre … j’ai un peu peur que ce soit plus grave !!!!

gaetant
                Participant

Si il y avait beaucoup d’eau il y en a peu etre qui est rentré par le filtre a air.

Il n’y a pas eu d’eau derriere le filtre?

Anonyme

Nan c’est le premier truc que j’ai vérifier … le filtre était nikel !!!! pas de saletée ni d’eau ( la flaque d’eau était vraiment pas grande ) , j’espère que c’est rien de grave !!!!

makime
                    Participant

exactement le même tour sur la mienne, j’ai tout vérifié, et c’était l’antiparasite. Pas étanche du tout. un modèle droit, c’est le top. en gp ils mettent ça, donc ils le savent que ça merde… c’est pas pour autant qu’ils modifient les machines de série.

Moi ça m’est arrivé sur un appel de saut… à impulsion assise… les boules de ma vie.

deux avis identiques t’aideront peut etre à dépenser 20euros pour ne plus perdre de course 🙂

Anonyme

Déjà sur la 06, l’anti-parasite lachait surtout avec l’eau et l’étincelle se faisait à l’exter sur la culasse, chaud! Toujours pas réglé ce blème apparemment ché kt…

Anonyme

MAKIME tu avais quoi comme année ta SXF ? aussi un 2010 ??? ce week j’ai remarqué que à chaque fois que je lave la moto elle démarre plus je vais changer l’ensemble anti-parasite + bougie !!!! J’espère que c’est ça !!! Vous mettez l’anti parasite rouge de chez NGK ? Sérieux meme en GP il le dégage ?

makime
                          Participant

C’est réglé?

Anonyme

Salut Makime , j’ai changé l’antiparasite par le modele rouge de chez ngk … pour le moment plus de problème !!! ca à l’air tout bon !!! merci encore

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce