📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

probleme sur mon 450crf…

• Auteur
    nicoprob250yz
    Participant

salut,voila mon souci!!! j’avais une fuite au niveau de la durite qui par du haut  gauche du radiateur et qui descend sur la culasse du moteur ,juste a coté de la sortie pot d’echapement!!(jespere que vous situé l’endroit!! Donc la durtie se racroche a une petite piece en alu qui elle vient se fixé a la culasse,sur cette piece se trouve un petit joint torique. C’est justement ce petit joint que j’ai changé J’ai commencé par desseré le collier de la durite qui va sur la petite piece en alu,puis j’ai tiré la durite…De la tous le liquide de refroidissement a collé(normal) Ensuite j’ai devisé cette petite piece changé le joint torique remis la piece,ainsi que la durite et son collier et tou bien resseré!!! Ensuite ben je remet du liquide biensur je rempil le radiateur qui c’etai vidé!!et je ressaye de demarré et la j’ai criqué 1/4heure rien a faire elle ne veut pa demarré Quel et mon souci??en enlevent la piece sa a fait de l’air ds le morteu??bref je sui perdu aidé moi!!lol je vous mais une foto de la pitite piece qui va o bout de la durite!!  

dcrouzel
      Participant

aucun rapport , mais n’as tu pas pincé ou deconnecté un fil ?

nicoprob250yz
        Participant

non,rien du tous!!!

j’ai juste rajouté un filtre a air ainsi que la grille qui va ds le filtre a air,car je ne l’avais pas!!;-)

nicoprob250yz
          Participant

personne a la solution???

je crique desperement mai rien ne se passe….

nicoprob250yz
            Participant

c’est bon je lai demare !!j’ai touché au boitier qui se trouve derrire le guidon,doit i avoir un faut contact…

j’ai encore une question?

quelqu’un sait pourrquoi je n’est pas besoin du mini levier qui se trouve au dessus de la poignée d’embrayage pour criqué???

je trouve mon crique assez facile pour quel raison??

merci d’avance;-)

dcrouzel
              Participant

le petit levier est un starter à chaud que tu utilises aprés avoir calé ou à chaud .

Si je peux me permettre , tu ne crique pas , tu kickes .

Si tu trouves que ton  moteur manque de compression , combien d’heures à ton piston et les jeux aux soupapes sont ils dans les tolérances ?

mjt
                Participant

encore un honda qui ne démare pas lol

vad
                  Participant

=p

Mais ça casse bien moins que d’autre en tout cas ! .. =)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce