📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

probleme sur mon 125 rm de 86

• Auteur
    nono61
    Participant

Bonjour!

Alors voila moi j’ai un probleme sur mon rm,je vous explique;

a froid il demarre bien et tourne bien mais des qu’il chauffe il a du mal a demarer ,je suis obliger de le pousser et il a du mal a prendre ses tours a bas regime il broute , et quand je le laisse un peu refroidire il demarre bien te tourne bien.

Alors si quelqu’un pouvais m aider sa serai sympa merci d’avance.

trinita30
      Participant

bonjour

démonte ton carbu et sort la pipe mes du silicone tt le tour de celle si elle doit être fendue et se dilater a chaud si qui donne se problème

nono61
        Participant

Merci pour ta reponse mais sur cette annes il n y a pas de pipe elle en un seul bloc avec le cilyndre.

boubou21
          Participant

on piston est rincée; a chaud il se dilate et tu perds en compression.

Remplaces le.

azerty22
            Participant

hello

mi j avais un rm de 86 et donc j avais le meme souci que toi et le diagnostic etait que mon piston n etait plu à la cote j ais roul1 mois comme ca et quand j ai demonté le piston il etait grand temps car le piston etait felé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

change ton piston !!!

@ + fred

trinita30
              Participant

bizarre

pour tant sur l’éclater il y a une pipe N° 26 ou 28 je ses plus

https://216.37.204.206/wps/Suzuki_OEM/SuzukiDB.asp?Type=13&A=7&B=1

nono61
                Participant

Merci pour vaut reponses je vais regarder pour le piston.

Es que quel qu’un connaitrer la cote du piston de mon 125 rm de 86?

trinita30
                  Participant

il vaux mieux démonter depuis 86 ses peu être plus la cote d’origine si tu gratte la calamine sur le dessus du piston tu a la cote

nono61
                    Participant

ok allor je vais demonter et regarder sa.

sinon quelqu’un connait un site ou je pourrais trouver un piston neuf bien sur merci

aerialrick
                      Participant

Ici justement:

https://216.37.204.206/wps/Suzuki_OEM/SuzukiDB.asp?Type=13&A=7&B=5

ou chez Suzuki France…

nono61
                        Participant

Rebonjours

Alors apres avoir nettoyer le carbu et la bouigie j ai toujours le meme souci je ne pense pa que se soit le piston car il n ai pas tres vieux (4 mois environ) ma moto deconne a bas regime et en premiere.quand elle est au point mort et que j’accelere pas de souci elle prend bien ses tours de meme que quand je suis sur du plas et que j’enclanche la premeire mais des que je suis dans une cote et que je veut repartir en premiere elle ne veut pas prendre ses tours je suis obliger de d’embrayer et de faire patine l’embrayage pour quel reprenne ses tours.

Merci de pouvoir m’aider car je ne s’ai plus quoi faire.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce