Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Problème sur ma 450 YZF Injection année 2012
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir une solution sur un problème de ma YZ450F Injection année 2012 cross.
Lorsque je décélère les gaz, la moto cale. J’ai changé la bougie, la pompe d’injection et nettoyé le réservoir d’essence. Le problème ne c’est pas résolu.
Je vous prie de bien vouloir m’aider pour résoudre ce problème.
Merci
déja vu , suite à des impuretés dans l’essence ( je pense à de l’eau ) , problème résolu par une vidange du reservoir .
Evite l’essence de grande surface , et pas de 95E10 .
Si çà persiste , regarde l’état de la crépine de pompe à essence .
Attention en faisant le plein du réservoir de ne pas faire entrer de saleté , essence toujours filtrée .
déja vu , suite à des impuretés dans l’essence ( je pense à de l’eau ) , problème résolu par une vidange du reservoir .
Evite l’essence de grande surface , et pas de 95E10 .
Si çà persiste , regarde l’état de la crépine de pompe à essence .
Attention en faisant le plein du réservoir de ne pas faire entrer de saleté , essence toujours filtrée .
déja vu , suite à des impuretés dans l’essence ( je pense à de l’eau ) , problème résolu par une vidange du reservoir .
Evite l’essence de grande surface , et pas de 95E10 .
Si çà persiste , regarde l’état de la crépine de pompe à essence .
Attention en faisant le plein du réservoir de ne pas faire entrer de saleté , essence toujours filtrée .
la premiere chose a faire il me semble, est d’augmenter le ralenti , a l’aide de la vis de starter dans le sens inverse d’une aiguille de montre !
la premiere chose a faire il me semble, est d’augmenter le ralenti , a l’aide de la vis de starter dans le sens inverse d’une aiguille de montre !
la premiere chose a faire il me semble, est d’augmenter le ralenti , a l’aide de la vis de starter dans le sens inverse d’une aiguille de montre !
si elle ne calait pas avant , je ne pense pas que ce soit du au régime de ralenti .
Il dit qu’elle cale à la décellération , mais tient elle le ralenti ?
si elle ne calait pas avant , je ne pense pas que ce soit du au régime de ralenti .
Il dit qu’elle cale à la décellération , mais tient elle le ralenti ?
si elle ne calait pas avant , je ne pense pas que ce soit du au régime de ralenti .
Il dit qu’elle cale à la décellération , mais tient elle le ralenti ?
Salut surement une merde dans le reservoir ,un preparateur connu m’avait informé du probleme,toujours filtrer l essence car il y a un filtre au fond du reservoir qui est d aprés lui pas possible de nettoyer je n ais jamais demonté l interieur du reservoir mais l info tient la route car le preparateur est trés serieux c’est pour cela que nous n avons jamais mis un litre d’essence dans une injection sans filtré l essence (sp 98 excelium total) pas d essence grande surface.
Salut surement une merde dans le reservoir ,un preparateur connu m’avait informé du probleme,toujours filtrer l essence car il y a un filtre au fond du reservoir qui est d aprés lui pas possible de nettoyer je n ais jamais demonté l interieur du reservoir mais l info tient la route car le preparateur est trés serieux c’est pour cela que nous n avons jamais mis un litre d’essence dans une injection sans filtré l essence (sp 98 excelium total) pas d essence grande surface.
Salut surement une merde dans le reservoir ,un preparateur connu m’avait informé du probleme,toujours filtrer l essence car il y a un filtre au fond du reservoir qui est d aprés lui pas possible de nettoyer je n ais jamais demonté l interieur du reservoir mais l info tient la route car le preparateur est trés serieux c’est pour cela que nous n avons jamais mis un litre d’essence dans une injection sans filtré l essence (sp 98 excelium total) pas d essence grande surface.
A priori il a changé la pompe à essence (ce qui veux dire reservoir vidangé et filtre propre) et toujours pareille. Boitier papillon sale ?
A priori il a changé la pompe à essence (ce qui veux dire reservoir vidangé et filtre propre) et toujours pareille. Boitier papillon sale ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.