📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

PROBLEME SUR KX 250 2007 !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour les riders … Voila j’ai restauré un 250 KX 2007 dansson intégralité : piston, nikalsil cylindre, bielle, roulement de vilo etc … donc ma moto totalement neuve !!! Je fais une heure et demi de rodage tout se passe bien… Je décide ce weekend de pousser un peu le moulin et la je m’apercois que la moto ne prend pas énormément de tour, pas beaucoup d’allonge, montée en régime timide…. Lorsque j’ouvre les gaz en grand sur place la moto régule au lieu de prendre des tour à n’en plus finir !!! Jepense imédiatement aux valves … Je démonte et vérifi mais tout a l’air de fonctionner !!! C’est alor que je remarque un ressort casser en deux sur le côté du cylindre entre l’axe de sortie des valves et la fourchette qui entraine cette axe et qui descend vers le bas moteur !!!! Quel est le role de ce ressort ??? Ceci peu entrainer autant de problème ???? Merci

carlovitch1
      Participant

Si un ressort de valve est cassé, oui, ça marche beaucoup moins bien…

Remplace le ressort.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce