📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

probleme sur ktm

• Auteur
    fcktm
    Participant

bonjour je voudrai savoir si une personne peut m’aider au sujet d’une 125 exc de 2000 mon probleme  je ne conais pas trop la mecanique moto mais je me suis aperçu que sur le cote gauche du moteur une tete de vis pour une clé de 10 boujait (je pence que c le reglage de la valve pas sur) elle tourne de un quart en rotation juste a coter une vise de 6 tient une tole contre le bloque qui vient prendre en collier ma fameuse vise qui bouge …. ma question est que cette tole doit tenir ma vise sens tourner ou c normal qe je tourne cette vise a la main sans rien enlever??

est si je demende pas trop pour regler quelle est le fonctionnement de cette valve ?

merci au personne qui auront pris le temp de lire ma question a+

52561
      Participant

il y en 2 des vis comme celle la 1 a cauche 1 a droite elle maintienne ta valve en place si elle tour avec la plaque monter c est que la plaque ou la vis est usee

fcktm
        Participant

d’accord je vais y mettre une plaque neuve….. tu en serai pas plus sur les fonctionnement  comment sa se demonte  si les deux vise se regle en meme tenp sur le reglage ou si une revu existe ? sinon pas grave je te remerci de ta réponce bonne journer

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce