📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Probleme sur 250 cr

• Auteur
    mouss75
    Participant

Bonjour

Lors du demarrage de ma bécane j’ai eu un soucis. La moto c’est emballé elle accélérait toute seul. Je sais pas d’ou vient le probleme pourtant j’ai vérifié la poigné d’accélérateur. pendant deux minutes la moto tournée a fond

Pour étindre la bécane j’ai du enlevé le boitier cdi

aujourd’hui je me demande si le cylindre piston n’est pas foutu

merci de e renseigné sur se problème

Anonyme

Si ton moteur ne s’est pas arrêté sur un serrage il n’y a pas de raison qu’il soit foutu. Est-ce qu’il tourne normalement au kick et qu’il y a de la compression? Si oui, tout va bien.

Vérifie si ton câble d’accélérateur n’est pas coincé quelque part, ce qui le maintiendrait accéléré. Quand tu relâches l’accélérateur tu dois entendre le boisseau claquer en position basse.

Si tu viens de faire une opération de mécanique sur ta moto, réfléchis et essaye de te rappeler ce que tu as démonté/remonté et s’il n’y a pas un truc qui a pu accrocher le câble.

Si ce n’est pas le cas, regarde si ton boisseau de carbu n’est pas coincé par une saloperie dans le carbu.

Anonyme

Si ton moteur ne s’est pas arrêté sur un serrage il n’y a pas de raison qu’il soit foutu. Est-ce qu’il tourne normalement au kick et qu’il y a de la compression? Si oui, tout va bien.

Vérifie si ton câble d’accélérateur n’est pas coincé quelque part, ce qui le maintiendrait accéléré. Quand tu relâches l’accélérateur tu dois entendre le boisseau claquer en position basse.

Si tu viens de faire une opération de mécanique sur ta moto, réfléchis et essaye de te rappeler ce que tu as démonté/remonté et s’il n’y a pas un truc qui a pu accrocher le câble.

Si ce n’est pas le cas, regarde si ton boisseau de carbu n’est pas coincé par une saloperie dans le carbu.

sebcrf09
          Participant

+1 cable d accélerateur bloqué ca arrive de temps en temps et c est très dangereux surtout si t entrain de rouler c est arrivé a un pote il a eu de bon réflexes….

sebcrf09
            Participant

+1 cable d accélerateur bloqué ca arrive de temps en temps et c est très dangereux surtout si t entrain de rouler c est arrivé a un pote il a eu de bon réflexes….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce