📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Problème sur 125Kx De 2002.

• Auteur
    loic622
    Participant

Bonjour j’ai un ptit souci avec ma bécane pendant deux jour quand je la demarré elle brouté a fond de poigné .. jai essayé de roulé un peu mais ca galere alors quel roulé nikel encore ya 3 4 jours…

Donc jai bien nettoyé mon carbu bien nettoyé mon filtre a air pas trop huilé etc ..

Et ca continué a le faire dc jai essayé de roulé pour voir si ya pas une merdre qui bouché tout .. (car a certains moment on dirai quel va bien re partir .)

Bref jai roulé 100 metres ca a brouté et puis elle c carément eteinte .. Plus moyen de l’alumé (pourtant ya bien le plein d’essence etc)

ce matin mon pere a démonté la bougie il la nettoyé et il a passé un coup de brosse a fer.. et la becane a redémarré du premier coup pendant 10 seconde .. et plus rien ..

Si quelqu’un et bon en mécanique pour me rep car je connai rien en meca..

Surment la bougie non?

Anonyme

En supposant que le haut-moteur est en bon état (piston moins de 15h, pas de bruit suspect).

Déjà commence par vidanger ta cuve de carbu (des fois qu’il y aurait de l’eau ou des saletés). Et vérifie que tu n’as pas d’eau dans le carter d’allumage.

Puis essaye avec une bougie neuve. Vérifie aussi l’écartement des électrodes de la bougie, vaut mieux 0,5mm que 1mm sur ces bécanes-là. Vérifie également si l’antiparasite n’est pas endommagé.

Ensuite, vérifie tes clapets, si les bords sont effrangés ou fissurés, il sont bons à changer.

loic622
        Participant

Ok chef je vais essayer avec une bougie neuve

je l’ai acheté ya 3semaine la moto et le mec m conseiller de faire un piston donc je le fait ce week end

Je te remercie pour tes conseils!

jeremy06
          Participant

je viens juste de reparer mon kx 125 de 2006. javait le meme chose. jai changer la bougie BR9EGV ou BR9EIX. changer le flotteur car je perdait toujours de lessence. la moto ne marcher plus apres 5 min ou moins en general et la bougie pleine d huile. reglage carbu et c est reparti. deux vis air et essence bien regle et peut etre ce sera ta solution.

tiens nous au courant

loic622
            Participant

Okok pas de souci les gars ca fait plaisir j’avais peur de tombé sur petit cons qui allaient se la raconté ! 😀

Je vois un collegue de travail qui est bon en mécanique ce week end il va changé mon piston segment dc jvérré sa

je vous tien au courant !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce