📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alex93, le il y a 16 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Problème sur 125 yz 2009

• Auteur
    alex93
    Participant

Bonjour je vien cherché un peu meme beaucoup d’aide.

J’ai un 125 yz année 2009. Ma moto fait des ratté et des trous en bas.

J’ai un gicleur principale de 430 et un gicleur de ralenti de 42.7, une cartouche domas. Mon aiguilles et au 2 cran. je voulais savoir se que vous en pencé et ceux que je doit faire.

J’espere avoir de nombreux conseil merci d’avance

kabour33
      Participant

remonte d’un quart de tour la petite goupille en métal qu’il ya sur le haut du pointeau dans ton carbu

alex93
        Participant

et si je fait sa sa devrais etre pas male?

alex93
          Participant

Merci je vais essayé sa j’espere que sa fera nikel. Mais sa peu venir que de sa enfaite?

a9
            Participant

salut je sais pas comment est ton moteur si il y a eu des modifs ou pas mais le principal est du 430 en origine et le ralenti est de 40 ou 45 suis pas sur…. perso mais le moteur est pas stock on est en 460 en ce moment en principal et on est decendu en 37.5 en ralenti ; pour l aiguille pas de modif

A+

A9

alex93
              Participant

donc moi je le suis vraiment pas avec des bon gicleur ?? mon  moteur a pas de motif !! j’espere avoir encore plein de conseil car jai le kanny festivale dans pas lontemp :p

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce