📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Probleme starter

• Auteur
    tonio02
    Participant

Bonjour j’ai une petite question , ma carburation est bien réglé sur ma cross 125 rm , mais quand je demarre avec le starter a froid elle s’accélére et a du mal a "redescendre"  si je ne me sert plus du starter y’aura t-il un impact (moteur )?

carlovitch1
      Participant

Je me trompe ou tu as déjà posé cette question?

1-comment sais-tu que ta carburation est bien réglée? Tu as fait un arrêt carbu?

2-essaye sans starter mais tu risques d’avoir des soucis à démarrer à froid en hiver.

3-vérifie que ton boisseau de carbu n’est pas gêné dans son mouvement de retour quand le moteur est froid ou que le câble d’accélérateur n’accroche rien.

4-si rien ne gêne le boisseau ou n’accroche le câble, essaye un gicleur de ralenti un peu plus gros pour voir ce que ça donne.

tonio02
        Participant

Bonsoir 

Donc non c’est vrai qu’il y’a une petite subtilité par rapport a mon autre question qui etait de savoir comment faire pour quelle sois a un regime constant bas , mais la je vous demande si cela ne fait rien au moteur (usure piece ) si on ne se sert jamais du starter pour demarrer et pour t’es question , mon boiseau redessant nickel , et j’ai pas de gicleur de ralenti 

carlovitch1
          Participant

Bon apparemment le boisseau c’est pas ça, alors essaye de changer ton gicleur de ralenti pour un plus gros. Tu peux en trouver par exemple chez 3 as racing.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce