📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme reservoir us clarke

• Auteur
    benyamaha
    Participant

salut a tout les rider jai acheter un reservoir us clarke noir pour ma 125 yz 2005 et le probleme c’est que quand je monte louie de radiateur elle sécartent au niveau de l’arrondie au milieu du reservoir quelqu’un pourrer m’éclairsire a se que je pourrer faire merci a tous et bon ride

lafleche2609
      Participant

salut moi aussi sa ma fait ce problème claquer 250e dans un réservoir fabriquer a la rache c’est vraiment blasant pour ma part j’ai légèrement meulé l’ouies sur le vis le plus bas cela la fait plaquer plus et l’arrondie va mieux moi j’ai aussi était emmerdé quand j’ai voulu le mettre sur la moto les vis pour le fixé ne tombe pas du tout en face par rapport au chassis car le coin du réservoir était mal fait j’ai donc mit des vis plus longue sous les silenbloc avec 5 rondelle par vis cela fait déporter la fixation d’environ 1cm et la tu peut le mettre le bouchon de réservoir n’est pas le même que le français oublie donc le bouchon anodisé :/ moi je suis bien dégouter des finition du produit mais la couleur et la dis moi si tu a les même soucis que j’ai eut et si tu trouve quel bouchon de réservoir va dessus dit le moi et si tu a besoin de photos pour l’ouies envoie moi un MP

benyamaha
        Participant

salut merci a toi de m’avoir repondu pourrez tu m’envoyer des photos du reservoir ou tu l’a fixer et commen sa serez tres simpa de ta part et pour e bouchon de reservoir tu commande chez bud racing et apres avoir fait ta commande tout de suite apres appel les et di leur que c’est un bouchon de reservoir spécial us clarke merci et pour fixer le reservoir au chassis il fo que tu enleve le morceau de caoutchouc qui et fixer par un rislan et cela se monte nikel mais le probleme vien toujours des ouie comme meme

lafleche2609
          Participant

envoie moi ton adresse mail par MP je vais te prendre une photos je voit pas de quel caoutchouc tu parle ta une photos aussi ?

benyamaha
            Participant

je vous ai envoyer un massage privé avec mon adresse mail le caoutchouc se situe sur la pourtre principal vers le haut du cadre il et fixer avec un rislan blanc

wachocrf
              Participant

pas mal la moto dans la cuisine sur le plan de travail ^^

benyamaha
                Participant

ce n’est pas ma moto mdr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce