📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probleme reglage carbu yz 125 de 2002

• Auteur
    zhalem
    Participant

bonjours a tous alors voila ma moto ne tenais pas le ralentie j avait un gr de 30 donc j ai trouver un 50 peut etre un peux gros en gp j ai un 430 es que je peux redessendre mon gp car ma moto ratatouille en bas regime a faible allure merci de vos reponce

Anonyme

Le fait que ta moto ne tient pas le ralenti n’est pas forcément dû au gicleur de ralenti.

Je serais toi je remettrais le gicleur de ralenti d’origine, après l’avoir bien nettoyé, vis d’air 1 tour 1/2 et j’essayerais de régler le ralenti avec la vis de réglage prévue à cet effet.  

zhalem
        Participant

j ai redessendu mon gp niquel ca leve jusque en 3 facile et la bougie et plus noir

Anonyme

Je suis content que tu aies pu solutionner le problème comme ça, mais normalement le gicleur principal ne fait effet qu’aux moyens et hauts régimes, au ralenti c’est le circuit de ralenti (gicleur +vis d’air) qui joue.

Mais bon, tant que ça marche bien, pas toucher, par contre attention à vérifier que tu n’es pas trop pauvre à haut régime (ta bougie doit être café au lait  après une arrêt carbu en règle, surtout pas blanche) sinon risque de serrage.

zhalem
            Participant

je me suis dit vue que le gicleur de ralentie debite autant en petite ouverture quant ouverture total si je redencend un peux le gp ca peux marché et ca marche ma bougie et marron foncé et pas de trou nickel pour l enduro

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce