📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

problème règlage carbu cr 250 1994

• Auteur
    cr56250
    Participant

bonjour a tous voila je vous expose mon souci ma moto ne tien pas le ralenti le moteur est préparé il y a un pot ded sport et donc j’ai mit un gicleur principal de 175 et celui de ralenti en 55 énervant a règlé car je n’ai que la vis de réglage d’air c un carbu keihin en 38 voila merci d’avance pour les éventuel réponse

roofy666
      Participant

salut, as tu vérifié si ton gicleur de ralenti n’est pas bouché, sinon le réglage de ralenti sur ce modele de carbu se fait en tournant la molette de starter apres l’avoir tirée

antoyzf
        Participant

salut pour regler le ralentit il faut desserer la tirette de starter pour l augmenter et la resserer pour le diminuer.

antoyzf
          Participant

par contre je crois bien qu il ne faut pas tirer le starter avant de regler. (reglage a chaud)

roofy666
            Participant

salut  antoyzf, c’est possible que tu ais raison car je ne m’en souvien pas trés bien, ma cr 250 93 est un lointain souvenir ( c’est pas bon de viellir!!!)

cr56250
              Participant

merci pour c bonne réponse j’ai essayé de la règlé avec la molette de starter et sa fonctionne il fallait le savoir merci encore et a bientot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce