📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probleme a redemarer

• Auteur
    jackomo
    Participant

bonjour a tous jai un 250 cr 2003 ca fai un petit momen qui lavais pas tourné je les démarer sans probléme jai tourné un petit 15 minute avec je lai arété je les posé parterre 2min javai vraimen rien pour la posé je lai relevé et depuis impossible de redémarer meme au starter ect……..  comen faire je sui un peu perdu

richelieu
      Participant

commence par nettoyer t’a bougie,ferme l’essence, kick plusieur fois dans le vide, remonte t’a bougie( controle l’étincelle avant ) ,ouvre l’essence, couche la moto pour pour remplir le carbu, kick pour la démarer mais sans donné de coup de gaz .

carlovitch1
        Participant

A mon avis elle a pas aimé quand tu l’as couchée. L’essence a dû la noyer. Pour redémarrer dans ce cas, surtout pas de starter, enlève la bougie, kicke à vide qualques fois pour évacuer l’essence, sèche la bougie qui devrait être humide et normalement ça repart. La prochaine fois mets-là contre un arbre ou une barrière, ou même un rocher… 

jackomo
          Participant

merci les gars jai redemarer sans probleme la prochaine foi je ferai attention 

vad
            Participant

Tu l’avais bien noye =)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce