Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › problème ralenti sur 125 RM
Bonjour à tous,
intro, je suis en train de réviseer la 125 RM de mon fréro ( besoin de faire de la mécanique ; j’ai plus de moto )
Mon souci, elle ne tient pas le ralenti du tout (les réglages carbu sont d’origine)
principal : 175 ralenti : 50 aiguille : 4° crans, et dès que je mets le starter, la moto monte en régime, un peu flippant!!
J’ai inspecté le carbu, rien de spécial, tout à l’air de bouger correctement, pas de gicleur bouché.
J’ai bien sur pensé à une prise d’air, rien d’apparant.
Si quelqu’un peu me diriger vers une probable solution, je suis plus que preneur.
Et si quelquun à besoin de photo pour visualiser…
Merci à vous!!
Slt,
Problème commun à beaucoup de 125 RM.
Ton modèle est un 2002 ou inférieur non ?
La solution est de nettoyer comme il faut le carbu, et de le faire régler par un pro.
J’avais exactement le même problème, au stater elle montait trop haut en régime et après elle tenait pas le ralenti, maintenant après passage pour réglage chez mon concess (trois sous) elle ronrone !
J’espère t’avoir répondu.
Slt,
Problème commun à beaucoup de 125 RM.
Ton modèle est un 2002 ou inférieur non ?
La solution est de nettoyer comme il faut le carbu, et de le faire régler par un pro.
J’avais exactement le même problème, au stater elle montait trop haut en régime et après elle tenait pas le ralenti, maintenant après passage pour réglage chez mon concess (trois sous) elle ronrone !
J’espère t’avoir répondu.
Slt,
Problème commun à beaucoup de 125 RM.
Ton modèle est un 2002 ou inférieur non ?
La solution est de nettoyer comme il faut le carbu, et de le faire régler par un pro.
J’avais exactement le même problème, au stater elle montait trop haut en régime et après elle tenait pas le ralenti, maintenant après passage pour réglage chez mon concess (trois sous) elle ronrone !
J’espère t’avoir répondu.
Salut,
Effectivement, c’est un modèle 96, plus toute jeune.
Sais tu quel réglage ton concessionaire à – t il fait?
Merci pour le renseignement, je vais peut être enfin régler ce problème
Salut,
Effectivement, c’est un modèle 96, plus toute jeune.
Sais tu quel réglage ton concessionaire à – t il fait?
Merci pour le renseignement, je vais peut être enfin régler ce problème
Salut,
Effectivement, c’est un modèle 96, plus toute jeune.
Sais tu quel réglage ton concessionaire à – t il fait?
Merci pour le renseignement, je vais peut être enfin régler ce problème
oui bonjour a tousse le probleme de starter est normal kan on lenclanche c totalmen normal ke la moto geule un peu
oui bonjour a tousse le probleme de starter est normal kan on lenclanche c totalmen normal ke la moto geule un peu
oui bonjour a tousse le probleme de starter est normal kan on lenclanche c totalmen normal ke la moto geule un peu
Slt,
Dans mon cas, elle ne geule pas qu’un peu, elle monte vraiment beauxoup dans lles tours, > 8000tr:min.
Slt,
Dans mon cas, elle ne geule pas qu’un peu, elle monte vraiment beauxoup dans lles tours, > 8000tr:min.
Slt,
Dans mon cas, elle ne geule pas qu’un peu, elle monte vraiment beauxoup dans lles tours, > 8000tr:min.
regardes donc si ton gicleur de ralenti n’est pas bouché .
regardes donc si ton gicleur de ralenti n’est pas bouché .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.