📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

problème ralenti cr 125 2003

• Auteur
    nutcas3
    Participant

Salut les riders,

Je possède une honda cr 125 année 2003 et je n’arrive pas a la faire tenir le ralenti.

J’ai récement changer le piston / segment, elle sonne a merveille, monte très bien dans les tours mais dès que j’arette dacceler quand j’appuie le levier d’embrayage elle calle. J’ai eu la moto comme ça, alors je me suis dis c’est le carbu, je l’ai donc démonter, nettoyer de fond en comble, j’ai un peu remonter l’aiguille des floteurs (car l’essence coulais par le trop plein). J’ai bien sur essayer de regler la vis de ralenti mais le comportement de la moto ne change pas d’un yota malgré que je vis la vis a fond.. J’ai vérifier l’état de la vis pas de soucis, j’ai vérifier l’état du boisseau et ça a l’air d’aller. je ne sais pas d’ou le problème pourrais venir..

Merci de votre aide.

reds44
      Participant

ta essayé de tourné la vis de ralenti quand la moto est au poin mort et il ce pass quoi ? comportemen anormal a signalé ?

nutcas3
        Participant

j’ai essayer en vissant la vis jusquau maximum, et rien ne se passe! la moto reste exactement pareil que si jenleve la vis .. le seul moyen que je la fasse tenir le ralenti c’est de jouer sur le jeux de la poignée d’accelerateur (donc le cable est plus tendu) mais bon je n’aime pas trop ça donc je reste sans ralenti.

ps: je pense que mon embrayage est mort, est ce que ça peux jouer sur le ralenti au point mort? (je pense que non)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce