📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

probleme peche 85 kx

  • Auteur
    Messages
  • #432388
    emiledu01
    Participant

      bonjour,j’ai un soucis avec ma kawasaki 85 kx de 2003 sa fait 1 an que je lai et en ce moi de decembre elle a moin de peche et elle broute un peu quad je mai les gaz a fond. je voulais savoir si cétait le piston segment qui est a changer ou autre chose merci d’avance et bon ride 🙂

      #962837
      Anonyme

         Si ça fait 1 an que tu l’as sans ouvrir le cylindre et que tu roules tous les dimanches, il serait en effet temps de changer le piston. Pendant que tu y es regarde l’état des clapets.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce