📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

probleme patte de depport 125YZ

• Auteur
    peps55
    Participant

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum, je voudrais avoir quelque astuce pour refaire la patte de depport du frein arriere car mon étrier a du jeu et la vis qui fait coulisser les plaquette touche le disque donc je voudrais saovir si il avez une astuce pour refaire sa ? Vu que j’ai était dans un garage YAMAHA  il ma sorti le prix et je suis pas du tout prés a mettre 350€ pour une patte de depport avec étrier neuf donc je vien a vous. ma moto et une 125YZ d’annee 2000

dcrouzel
      Participant

essaie d’en trouver un d’occase !!!!

peps55
        Participant

ses compliquer j’en trouve pas beaucoup les vendeur on plus la patte de d’avant je pense que ses a cause des chute. vous avez pas des autres site a me donner parce que ebay j’ai pas trés confiance pour le payement merci 

dcrouzel
          Participant

ben , si t’as pas confiance au paiement paypal sur ebay , n’achétes rien sur internet !!!!!!

j’ai dépassé les 300 achats et paiement paypal sur ebay et jamais de souci !!!

https://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p3984.m570.l1313&_nkw=rear+brake+caliper+YZ+125+2000&_sacat=See-All-Categories

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce