📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

problème moteur ktm sxs-f 250

• Auteur
    clemrider81
    Participant

bonjour a tous je suis en possetion d’une serie limitée sxs-f 250 ktm , cette aprem le moteur c’est arreté d’un coup , impossible de le redemarrer et impossible d’actioner le kick  . pouvez vous me donner des renseignements ?

merci d’avance

nicocross22
      Participant

salut, plusieurs possibilite serrage moteur( piston ou bielle…), chaine de distribution casser,  ou soupape qui agit sur decompresseur automatique a trop de jeu bref ouvre ton moteur petit a petit pour controler desoler….

clemrider81
        Participant

la moto sort du garage ktm il y a meme pas deux mois , j’ai fait refaire toute la distribution et controler le moteur , la distri est neuve le mecano a dit que le moteur etait tres propre et la peu de temps apres plus rien

nicocross22
          Participant

ah!!!! ok, tu a fait ton niveau d ‘huile?

Anonyme

Est-ce que tu peux le démarrer à la poussette? Il faut que tu saches si c’est la boite qui est bloquée ou le moteur.

De toutes façons à mon avis tu n’échappes pas au démontage…

clemrider81
              Participant

tous le niveau de la moto son bon , huile , liquide de refroidisement . la vidange a etait faite ce weekend

la boite a vitesse n’est pas bloqué , quand elle est au neutre je peut la pousser mais apres elle ne demarre pas en passant la vitesse il n’y a meme pas un bruit moteur rien du tout

nicocross22
                Participant

pour moi aussi tu n’a pas le choix, il faut ouvrir deja le haut minimum meme si la moto sort du garage….

clemrider81
                  Participant

la distribution et un traitement de toutes les pieces moteur on etait fait il n’ y a meme pas 2 mois , y a t’il une grantie pour ce genre de repartion?

nicocross22
                    Participant

en logique non…surtout apres deux mois tu a eu le temps de bien roule….mais vois avec ton garage on ne sait jamais mais ni crois pas trop…surtout si il a fait une simple verification…

clemrider81
                      Participant

depuis les repartions je n’ai fait que 4 ou 5h de moto a cause des examens du bac …

es ce normal une panne aussi grave a peine sortie de reparation ?!  travail mal fait par le mecano??

vivelepakistan
                        Participant

déja tu peut nous dire ce qui a été changé sur La moto ?

clemrider81
                          Participant

alors remplacement chaine de distribution ,pignons arbre a cames , roulement arbre a cames, tendeur hydraulique de la chaine, réglage soupapes, tous les joints moteur , verification nettoyage et traitement de toutes les pieces moteur et tous cela dans un garage ktm

vivelepakistan
                            Participant

ok, donc pas vraiment le choix , demontage dans ton cas et voir ou ca  a bloqué.

nicocross22
                              Participant

quand ca a bloque tu a entendu un bruit particulier?

clemrider81
                                Participant

j’etais entrain de rouler , une ligne droite normale et j’ai senti comme une manque , comme une merde qui passe au carbu et juste apres j’ai senti la moto forcer et plus rien du tous

cela c’est passer tres vite j’ai juste eut le temps de l’eteindre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce