- Ce sujet contient 21 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoyo44, le il y a 11 années et 10 mois.
probleme moteur a haut régime 250 sx
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2014 à 10h14 #401349
bonjour,
j’ai un gros trou quand je suis gaz en grand en fond de 5, pourtant la moto marche très bien avant, le ralentis est bien la moto tourne bien en bas et mi-régime, j’ai démonté mon carbu pour le nettoyé et changé de bougie, rien y fait…
auriez vous une idée ou connu le meme probleme ?
13 septembre 2014 à 19h44 #653609Anonyme
Reste fond 4 seulement… non je déconne. J’ai la même (modèle 2013) et pour l’instant pas de souci. Faut dire qu’on est rarement fond de 5 sur les terrains où je roule.
Peux-tu préciser le problème rencontré? Ca coupe, ça ratatouille…?
13 septembre 2014 à 19h44 #653610Anonyme
Reste fond 4 seulement… non je déconne. J’ai la même (modèle 2013) et pour l’instant pas de souci. Faut dire qu’on est rarement fond de 5 sur les terrains où je roule.
Peux-tu préciser le problème rencontré? Ca coupe, ça ratatouille…?
14 septembre 2014 à 18h38 #653611salut carlo,
ca peut etre une solution rester en fond 4…..ou de la laisser au garage lol
plus sérieusement, en faite elle coupe pas, c’est pas franc, mais ca fait du style gaz en grand et d’un coup ca fait "beuuuu"…elle repart 1s et beuuuu…ect
a savoir que j’ai un bon "poc" sur l’échappement coté droit, c’est pas mal enfoncé plus quelques fissures, que je vais vite re-souder/gonfler…..j’ai peu etre une chance de ce coté la mais rien est sur…..
autre question:
hier soir une autre mauvaise nouvelle concernant mon brelon…en vérifiant mon fameux carbu, je m’aperçus d’un tout petit probleme c’est a dire que l’un de mes roulement de roue c’est "pulvérisé" dans mon moyeux alors que l’autre est resté intacte, jusque la c’est pas trop méchante comme entretien, j’ai vite été chercher les bon roulements qui vont bien tout neuf, mais la cage a aiguille a cassé en milles morceaux, se retrouvant a faire la petite ballade dans le moyeux, et le gros hic, parce que c’est po l’tout !!, c’est que du coup j’ai mon reste externe de roulement qui est "grippé" dans son logement, j’ai eu beau le chauffé, le tapé…..impossible, apres j’ai pas d’arrache moyeux……la galère…j’vous jurre ! alors que/quoi faire ?
14 septembre 2014 à 18h38 #653612salut carlo,
plus sérieusement, en faite elle coupe pas, c’est pas franc, mais ca fait du style gaz en grand et d’un coup ca fait "beuuuu"…elle repart 1s et beuuuu…ect
a savoir que j’ai un bon "poc" sur l’échappement coté droit, c’est pas mal enfoncé plus quelques fissures, que je vais vite re-souder/gonfler…..j’ai peu etre une chance de ce coté la mais rien est sur…..
autre question:
hier soir une autre mauvaise nouvelle concernant mon brelon…en vérifiant mon fameux carbu, je m’aperçus d’un tout petit probleme c’est a dire que l’un de mes roulement de roue c’est "pulvérisé" dans mon moyeux alors que l’autre est resté intacte, jusque la c’est pas trop méchante comme entretien, j’ai vite été chercher les bon roulements qui vont bien tout neuf, mais la cage a aiguille a cassé en milles morceaux, se retrouvant a faire la petite ballade dans le moyeux, et le gros hic, parce que c’est po l’tout !!, c’est que du coup j’ai mon reste externe de roulement qui est "grippé" dans son logement, j’ai eu beau le chauffé, le tapé…..impossible, apres j’ai pas d’arrache moyeux……la galère…j’vous jurre ! alors que/quoi faire ?
14 septembre 2014 à 18h38 #653622salut carlo,
autre question:
14 septembre 2014 à 19h56 #653613Anonyme
Si l’échappement est bien enfoncé c’est sûr que ça peut jouer. Il te faut aussi vérifier si tu n’as pas de l’eau quelque part ou un fil dénudé (voir connections électriques et carter d’allumage).
Pour le roulement c’est délicat, mais normalement en chauffant suffisamment ça doit venir (l’alu se dilate plus que l’acier) par contre attention à la température, l’alu fond vers 600¨C et ne rougit pas… ça serait dommage de bousiller le moyeu.14 septembre 2014 à 19h56 #653614Anonyme
Si l’échappement est bien enfoncé c’est sûr que ça peut jouer. Il te faut aussi vérifier si tu n’as pas de l’eau quelque part ou un fil dénudé (voir connections électriques et carter d’allumage).
Pour le roulement c’est délicat, mais normalement en chauffant suffisamment ça doit venir (l’alu se dilate plus que l’acier) par contre attention à la température, l’alu fond vers 600¨C et ne rougit pas… ça serait dommage de bousiller le moyeu.14 septembre 2014 à 19h56 #653624Anonyme
Pour le roulement c’est délicat, mais normalement en chauffant suffisamment ça doit venir (l’alu se dilate plus que l’acier) par contre attention à la température, l’alu fond vers 600¨C et ne rougit pas… ça serait dommage de bousiller le moyeu.15 septembre 2014 à 15h32 #653615Bonjour, antiparasite peu être. J’ai déjà eu le même problème .
15 septembre 2014 à 15h32 #653616Bonjour, antiparasite peu être. J’ai déjà eu le même problème .
15 septembre 2014 à 15h32 #653626Bonjour, antiparasite peu être. J’ai déjà eu le même problème .
16 septembre 2014 à 21h28 #653617effectivement dovic, je vais a l"occasion vérifier "l’anti-pète"….je suis plus a ca pret…. lol
16 septembre 2014 à 21h28 #653618effectivement dovic, je vais a l"occasion vérifier "l’anti-pète"….je suis plus a ca pret…. lol
16 septembre 2014 à 21h28 #653628effectivement dovic, je vais a l"occasion vérifier "l’anti-pète"….je suis plus a ca pret…. lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.