salut a tous! donc voila jexplique mon gros soucis… samedi dernié je suis partis rouler dans le sable, après 30 min a mamuser dans les dunes, je me décide d’aller tiré une bourre sur la plage , et la catastrophe o bout de 100m grosse pèrte de puissance , aucun bruit particulier aucun bloquage rien , meme pas de la ropue arière , je marète donc , la moto séteint je met o point mort, et je décide de re démarré et la le kick bloqué ! j’ais de suite pensser au sérrage. Je décide de laisser refroidir , niveau d’eau pas bouger , j’enclanche donc la 1ere et donne des acou en arière histoire de vouloir "débloquer le moteur" , je remet o point mort et la le kick débloqué la motop a meme redémaré mais recalé seul et kick re bloquer… je rentre donc ché moi. le lendemain jai voulu re démaré le kick né se bloquai plus, el a démaré mai cale o bou de 5sec avec un bruit de coincemen bizar. je décide donc de vidanger et résultat pleins de limaille(paillete doré). je démonte lembrayage en penssant que cela pourai venir de la mais rien. j’ais déposer le moteur enlever le carter dembrayage et fais tourner le moteur a l’aide d’un cliquet en me metan sur laxe du vilo et le moteur tourne niquel , compréssion nikel rien a signaler de ce coté. Un mécano ma dit que cela pouvais venir d’une bague ki fai le con au niveau de la bielle ou encor au niveau de la boite , sachant que la boite fonctionne correctement. voila! si quelqun aurai déja eu se soucis ou aurai une autre idée , merci ! je compte ouvrir tous cela ce week.