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salut a tous,
bon voila, j ai racheter une 125 et elle a tres dificile a monter en regime, elle ratatouile hyper fort….
alors, d ou cela pêut venire ??
– le gicleur principale est beaucoup plus gros que l origine mais j ai un pot domma donc est qu on doit changer la carbu si on a pas la ligne d origine?
-est que ca peut venire de la soupape de l echappement ou de la boite a clapets?
-aussi, quand elle est en neutre et que je donne des coups de gaz secs et rapides , il n y pas de trou ou d esitations, elle tourne nickel , mais une fois en vitesse…
svp aidez moi merci de vos reposes….
j en ai trop mare
a+
ps: j ai passer les 5 raports et j ai desuite couper le moteur pour voir l etat de la bougie et pour tant elle est bien sec…
regarde tes valves d’echappement sa doit surement venir de sa, démonte les , regarde si il n’y a pas trop de calamine néttoi bien tout sa et sa devrai repartir
@+++++
si tu m’avais pas parlé de ta bougie je t’aurais dit de remettre le gicleur standart et surtout de régler ta vis d’air parce ton trou il vient de là.
verifie les cosses qui vont au cdi
elle est de quelle annee ta moto???
la coloration de ta bougie est bonne???
tu as controlle tes clapets???
tu as essaye differentes hauteur d’aiguilles???
re les gates ,
merci de votre aide =)
alors voila:
-pour acceder aux valves d echappement, c est sous le couvercle sur
le devant du cilindre ?? (deso de mon igniorance, je viens du 85cc lol)
si oui, je dois enlver tout le cilincre pour povoir l ouvrir car il y a une des visses du couvercle qui est cachée par le cadre….
et aussi, comment je peux verifier le bon fonctionnement de celles ci?
-en fait il n y a pas de trous mais bien des ratés et la couleur de la bougie est niquel…
-yoyo,c est quoi les cosses qui vont au cdi?
et si y aurait un foirage au cdi j aurais plus d ertincelle non?
-desert c est une rm125 de 2004….
comment je vois si mes clapets sont morts?
merci a+ 😉
tu regardes si ils ne sont pas endommagés….
essayes aussi avec une autre bougie juste pour voir….et controle que t’as pas d’humidite dans ton capuchon de bougie….
verifie aussi que tu n’as pas une prise d’air entre le carbu et la pipe d’admission et que le couvercle du carbu au-dessus est bien etanche….
essaie aussi de monter un principal d’origine…quelle dimension as-tu pour le principal???
500…. et l etancheité les prises d air et tout ca j ai deja regardé, c est possible que ce ne soit pas la bonne bougie?
et aussi pour les soupaps je fais comment?
500???
cherches pas plus loin alors essaie un 440,450….
oui, moi aussi j etais quasi sur que c eait ca mais la bougie est niquel pourtant et aparemment avec le pot domma c est ce gicleur la qui convient….c est possible?
moi j ai commander celui d origine 430 ou 460 je sais plus mai j ai peur de serrer comme la bougie est bien maintenant….
et en meme temps si ce serait vraiment trop tiche a ce point la, je claquerais mes bougie a chaque sortie et la c est pas le cas….
+
voila, j ai demonte le couvercle ou se trouve le systeme de valves sur le devant du cilindre et la y a plien de liquide noir(essence -huile brulée je penses) qui est sortit, il y en avait facilement assez pour remplire les 2 tiers du compartiment…..
est ce que c est normal ou bien c est a cause de ca que j avais des ratés?
si c est a cause de ca, comment ce liquide est arrivé la et est ce que ca risque de se reproduire?
merci a+
Ben tu vois qu’ il est riche le melange….
oui on dirait lol
mais pour quoi la bougie a une bonne couleur et ne claque pas alors?
je capte pas….
si tu mets des watts….la bougie ne claque pas….
ok lol
mias pour tant la je sais pas mettre de watts vu qu il y a des ratés alors, le temps que je sois dans le bon regime, je suis deja au bout de la ligne droite ^^
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