probleme montée en régime

  • Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #497232
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tous,

      bon voila, j ai racheter une 125 et elle a tres dificile a monter en regime, elle ratatouile hyper fort….

      alors, d ou cela pêut venire ??

      – le gicleur principale est beaucoup plus gros que l origine mais j ai un pot domma donc est qu on doit changer la carbu si on a pas la ligne d origine?

      -est que ca peut venire de la soupape de l echappement ou de la boite a clapets?

      -aussi, quand elle est en neutre et que je donne des coups de gaz secs et rapides , il n y pas de trou ou d esitations, elle tourne nickel , mais une fois en vitesse…

      svp aidez moi merci de vos reposes….

      j en ai trop mare

      a+

      ps: j ai passer les 5 raports et j ai desuite couper le moteur pour voir l etat de la bougie et pour tant elle est bien sec…

      #1439774
      Anonyme

        regarde tes valves d’echappement sa doit surement venir de sa, démonte les , regarde si il n’y a pas trop de calamine néttoi bien tout sa et sa devrai repartir

        @+++++

        #1439775
        Anonyme

          si tu m’avais pas parlé de ta bougie je t’aurais dit de remettre le gicleur standart et surtout de régler ta vis d’air parce ton trou il vient de là.

          #1439776
          yoyo28gsi
          Participant

            verifie les cosses qui vont au cdi

            #1439777
            Anonyme

              elle est de quelle annee ta moto???

              la coloration de ta bougie est bonne???

              tu as controlle tes clapets???

              tu as essaye differentes hauteur d’aiguilles???

              #1439778
              Anonyme

                re les gates ,

                merci de votre aide =)

                alors voila:

                -pour acceder aux valves d echappement, c est sous le couvercle sur

                le devant du cilindre ?? (deso de mon igniorance, je viens du 85cc lol)

                si oui, je dois enlver tout le cilincre pour povoir l ouvrir car il y a une des visses du couvercle qui est cachée par le cadre….

                et aussi, comment je peux verifier le bon fonctionnement de celles ci?

                -en fait il n y a pas de trous mais bien des ratés et la couleur de la bougie est niquel…

                -yoyo,c est quoi les cosses qui vont au cdi?

                et si y aurait un foirage au cdi j aurais plus d ertincelle non?

                -desert c est une rm125 de 2004….

                comment je vois si mes clapets sont morts?

                merci a+ 😉

                #1439779
                Anonyme

                  tu regardes si ils ne sont pas endommagés….

                  essayes aussi avec une autre bougie juste pour voir….et controle que t’as pas d’humidite dans ton capuchon de bougie….

                  verifie aussi que tu n’as pas une prise d’air entre le carbu et la pipe d’admission et que le couvercle du carbu au-dessus est bien etanche….

                  essaie aussi de monter un principal d’origine…quelle dimension as-tu pour le principal???

                  #1439780
                  Anonyme

                    500…. et l etancheité les prises d air et tout ca j ai deja regardé, c est possible que ce ne soit pas la bonne bougie?

                    et aussi pour les soupaps je fais comment?

                    #1439781
                    Anonyme

                      500???

                      cherches pas plus loin alors essaie un 440,450….

                      #1439782
                      Anonyme

                        oui, moi aussi j etais quasi sur que c eait ca mais la bougie est niquel pourtant et aparemment avec le pot domma c est ce gicleur la qui convient….c est possible?

                        moi j ai commander celui d origine 430 ou 460 je sais plus mai j ai peur de serrer comme la bougie est bien maintenant….

                        et en meme temps si ce serait vraiment trop tiche a ce point la, je claquerais mes bougie a chaque sortie et la c est pas le cas….

                        +

                        #1439783
                        Anonyme

                          voila, j ai demonte le couvercle ou se trouve le systeme de valves sur le devant du cilindre et la y a plien de liquide noir(essence -huile brulée je penses) qui est sortit, il y en avait facilement assez pour remplire les 2 tiers du compartiment…..

                          est ce que c est normal ou bien c est a cause de ca que j avais des ratés?

                          si c est a cause de ca, comment ce liquide est arrivé la et est ce que ca risque de se reproduire?

                          merci a+

                          #1439784
                          Anonyme

                            Ben tu vois qu’ il est riche le melange….

                            #1439785
                            Anonyme

                              oui on dirait lol

                              mais pour quoi la bougie a une bonne couleur et ne claque pas alors?

                              je capte pas….

                              #1439786
                              Anonyme

                                si tu mets des watts….la bougie ne claque pas….

                                #1439787
                                Anonyme

                                  ok lol

                                  mias pour tant la je sais pas mettre de watts vu qu il y a des ratés alors, le temps que je sois dans le bon regime, je suis deja au bout de la ligne droite ^^

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.